Ho! ça va reste cool !
ça dépends de ta connexion, il faut que t´essayes plusieurs valeurs de cl_up. cl_cm. et de rate jusqu´a que ton ping soit au minimum, mais sans loss ni choke ( paquets perdus pendant la transmission), pour vérifier cela, tu tape net_graph 3 dans la console.