CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping trop elevé , une soluce svp

badaboom88
badaboom88
Niveau 2
01 décembre 2004 à 00:34:57

salut,

j´essaye de jouer a css depuis 4 jours mais je me retrouve avec un ping entre 300(quand je suis spectateur) et 900 ( quand je suis en plein jeu)
j´ai essayé plusieurs truc comme optimiser ma connexion avec des logiciels et dans la base de registre, désactiver mon firewall mais rien n´y fait

je suis vraiment degouté d´avoir foutu 60€ dans un jeu juste pour pouvoir y jouer en rezo et de ne pas pouvoir y jouer

merci d´avance a ceux qui pourront m´aider

ma config:
asus P4PE
p4 2,4ghz
512 Mo pc2700
geforce4 ti 4400
connexion 2048/128 chez mamadoo
firewall kaspersky anti-hacker
firewall xp desactivé

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
01 décembre 2004 à 00:53:11

ouais yen a une,faut que tu rentres ces données dans la console:

cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
cl_smooth 0 ( à renter à chaque fois que tu lances css)

badaboom88
badaboom88
Niveau 2
01 décembre 2004 à 01:02:13

merci de ta réponse, je vais essayer ça

vigil
vigil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:19:40

j´ai la 512 y pas longtemps je me suis retrouvé avec un ping

vigil
vigil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:20:29

a + de 900 ! un ping d´aol 56 ko lol

d´habitude je suis entre 75 et 80, mais avec css c souvent que je suis a 91 - 100 !

badpitre
badpitre
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:42:54

900 de ping avec une connection adsl!!! ouahou! lol bon tu te doute que tu as un réel probleme, ce n´est absolument pas normal!!
Quelques petits conseils bêtes, banals mais ce genre de problemes se résume souvent grace a eux:

-vérifie que rien ne tourne derriere le jeu, peer to peer ou Emule...
-vire tout ce qui te pompe de la ressource sur ton pc
-fais un p´tit scan antivirus et spyware, des fois , ca peu venir de la...
-rafraichi les serveurs FR uniquement
-apres dans la config meme, eu la je te laisse suivre les conseils de -onisuka-, moi je m´y connai pas encore bien....
Un conseil, renseigne toi de savoir si tu peux bénéficier de l´option joueur de chez wanadoo.
Je suis en 1024/128 chez eux, je souscrit à cette option, et j´ai un ping qui tourne entre 30 et 50 selon les serveurs.

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
01 décembre 2004 à 11:48:50

ha y´en ki on de la chance
moi c plutot le contraire

WaRoX
WaRoX
Niveau 3
01 décembre 2004 à 12:08:51

Eteint emyule quand tu joue sa va allez mieux
:-d

WaRoX
WaRoX
Niveau 3
01 décembre 2004 à 12:09:31

Non franchement quand tu joue eteint ton anti virus kaspersky c de la daube ce truc sa ralenti de trop le pc

pirate_80
pirate_80
Niveau 6
05 décembre 2004 à 17:04:40

Sa marche les trucs a marké ds la console?

adryx
adryx
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:59:21

non sa ne marche pas ! j´ai exactement le même problème :(

toofoo
toofoo
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:10:49

idem : meme probleme depuis la sortie d hl²...

vikter
vikter
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:33:53

moi, g pris le probleme a l´envers: g cherché quel fournisseur d´acces a le meilleur ping ( grenouille.com) Noos ( anciennemment numéricable) a de super ping, entre 30 et 50! moi g Noos cable 2048ko, et je tourne a 30-40 quelque soit le pays en europe ou je me connecte.. donc prend le cable mon pote!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:08:36

regarde si ta bien changé le truc de connection dans les parametres de steam paske si il est marké 56k fo pas s´étonner ke tu lag

nicolasone
nicolasone
Niveau 5
14 décembre 2004 à 14:40:00

J´avais essayé un autoexec pour le ping, de 60-65 je passé a 25-30 voir moin. Mais j´avais remarké qu´en activan l´antoexec j´avais des saccades. Donc j´ai preferé remetr tout d´origine

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:11:42

Pensé a desactiver votre firewall, en general CSS n´est pas tres copain avec :)

toofoo
toofoo
Niveau 8
14 décembre 2004 à 15:37:39

Alors je récapitule :

- Connexion Cable ( Numericable) 1024.
- Firewall éteint
- Logiciel bouffant de la bande passante éteint
- Tres bon ping dans les autres jeux ( moins de 40)
- Connexion réglée sur Lan / T1 dans CS : S
- Graphisme maxi ou mini = idem
- Config : Pentium 4 : 2.4 ghz / 784 mo DDR2700 / Radeon 9700

Et malgré ça : ping toujours à plus de 400 avec des lags énormes.

Qui trouvera la solution ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:41:52

je sais pas
peut-étre que tu ne vas pas sur les bon servers :-)
tu na aucun servers avec un bon ping ( regarde dans la liste a droite quand tu as rafraichi) c´est bizzard comme probleme :)

toofoo
toofoo
Niveau 8
14 décembre 2004 à 15:46:57

Sur tous les serveurs : France et etranger, justement le probleme est que sous steam, le menu, le ping est a 15 - 20.
Une fois dans la partie c est tout autre chose

Skybax
Skybax
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:49:37

La solution qui consiste à taper cl_updaterate 20
cl_cmdrate 30 et rate 20000 ça ne marche pas du tout. J´ai le 1024 et des pings de 100 avec des coup de lag!Alors y a pas une solution fiable?

La vidéo du moment