supermoi1990 Posté le 01 janvier 2006 à 11:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca fait longtemps que je joue mais j´ai jamais croisé un seul flashkill
yzz Posté le 01 janvier 2006 à 03:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tué à coup de flash ?? Effectivement, c´est la grosse honte (et un manque de bol incroyable), c´est la première fois que je vois ça :p
Vous avez pas vus Stars Inside alors
===> Quand j´ai dit ca je veux dire ingame! J´ai vu ta vidéo, si tu lis bien les post de ton topic , j´ai posté et je t´ai félicité. Je disais juste que je joue beaucoup à source mais je n´ai jamais été victime, auteur, ou témoin d´un flashkill.