CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma honte :(

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
01 janvier 2006 à 03:30:16

voila une screen suffit, c´etait juste aprés le match kon venait de perdre avec ma team vres 3h du matin, cette année commence mal...

http://img515.imageshack.us/img515/2930/dedust200317es.jpg

yzz
yzz
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:32:52

Tué à coup de flash ?? Effectivement, c´est la grosse honte (et un manque de bol incroyable), c´est la première fois que je vois ça :p

sadismus1
sadismus1
Niveau 4
01 janvier 2006 à 03:36:10

peut etre kon vera mieux la

http://img515.imageshack.us/img515/4498/dedust200313am.jpg

ces evenements sont surement annonciateurs d´une anée pénible et malchencxeuse a venir; en plus javais tué 2 ennemis avec 1 hp. Il était au lieu bombzrdé a caché derriere la caisse pour recharger, g voulu le prendre de vitesse et g sauté pour rabbatre mon tir sur lui et le prendre de vitesse, mais il a lancé sa flash juste a ce moment.

-RMR-
-RMR-
Niveau 4
01 janvier 2006 à 10:55:03

Oué c´est une grosse honte ca :o)) mais pas grave tu va te reprendre :ok:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:03:40

Ca fait longtemps que je joue mais j´ai jamais croisé un seul flashkill :(

Defouloir
Defouloir
Niveau 6
01 janvier 2006 à 11:41:28

franchement , c´est pas vrai :s ?

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:47:59

:lol:

pSy[cO]
pSy[cO]
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:00:31

Lol, j´en ai deja vu moi ^^

rooro
rooro
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:12:19

moi aussi j´ai déja vu ça mais bon c´est vrai que c´est bien con :lol:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 12:15:34

supermoi1990 Posté le 01 janvier 2006 à 11:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca fait longtemps que je joue mais j´ai jamais croisé un seul flashkill

yzz Posté le 01 janvier 2006 à 03:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tué à coup de flash ?? Effectivement, c´est la grosse honte (et un manque de bol incroyable), c´est la première fois que je vois ça :p

Vous avez pas vus Stars Inside alors :(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:57:37

un flash kill ca peut arriver si il te reste juste 1 ou 2 HP, mais c´est rare (j´en ai quand meme vu 2, dont un pour ma pomme lol)

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:33:33

moi jai dja vu ca en match, mais sadismus le gros mito que cetait en match, vu que le score depasse les 12 round reglementaires
alors bon, vu ta mise en scene, je pourrais presque croire a un montage, style les gars font style, te mettent a un hp etc enfin bon
jsuis encore un peu torché mais mon septicisme nest peut etre pas de trop

rooro
rooro
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:55:02

just pour te dire achette toi des lunettes il a dit que c´était juste après un match :honte:

sadismus1
sadismus1
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:39:01

c vrai g écris que c´était pas en match, en plus si tu regarde bien c qqn de ma team qui ma tué, je n´ai pas fait un match contre ma team

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:10:50

moi en war contre une team j´ai flashkillé un ennemie :)

il est dans stars inside, hein Tr1p :D

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:41:49

Malheureux a

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:42:24

u jeux , heureux en Amour ^^

Désolé pour la coupure :fou:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
01 janvier 2006 à 17:50:56

Voui Twister :coeur:

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:39:10

oué si ca pouvait etre le cas sk8ti, jaurais beuacoup de chance en amour cette année 2006. :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:46:15

lol le kill a la flash dans 1.6 il y avait un bug en la mettant dans un coi particulier de la tete on faisait des HS a la flash mais malheureusement le bug n´est arrivé que 3 fois

La vidéo du moment