eztec Posté le 31 décembre 2005 à 23:54:48
Donc en résumé Le new counter strike aura les graphismes de source avec le game play de cs 1.6?ça serait génial
j´ai entendu ca dans des comentaires pour une news sur le site des aAa, la source c´etait gotfrag.com j´ai pas eu le temps de verifier mais a ce que j´ai compris en juin / juillet 2006 il y aura un nouveau moteur graphique pour CS 1.6