Moi a mon avis sa sera counter strike 1.7
Condition Zero a ammené source qui ammennera 1.7 en quelque sorte CZ avant premiere de source et source beta "test" de 1.7 !
Bon c´est tordu mais voila vu que y´a eu 1.5,1.6 pourquoi sa serait pas CS1.7 tout simplement !
Sa ne sera pas CS2 puisque cs 1.6 pouvait aussi etre appelé cs et css->cs2