CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y aura t'il un nouveau counter ?

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:48:38

voila la question que je me pose aujourd´hui et est ce que il y aura un nouveau counter ceu ki on des information (fiable sinon aller dormir)

poser les ici :svp:

si yen a un nouveau je fai tous vou defoncer :sournois:

gigikool
gigikool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:52:25

Je ne pense pas ( Je sais, je suis pas fiable mais je vais pas aller me coucher quand même, surtout pour le revellon )

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:59:09

lol oui ta raison oubli sa

j´spere ke yen aura 1

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:19:26

Y´en aurai peut-être un mais t´attends pas à ce qu´il sorte avant 2007-2008 minimum...

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
31 décembre 2005 à 19:29:18

c vrai la plupart des grandes séries de jeux les sortent a des intervalles de temps comptant pluusieurs années ce qui fait augmenter de plus la ferveur de leurs fans a leurs sorties. Par contre la qualité du jeu doit etre au rendez vous. A part les counter il ya dautres series de jeux comme diablo qui

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:51:16

regardez starcraft , 8ans après sa sortit toujours pas de starcraft 2

Shadix
Shadix
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:56:02

spa pareil :) blizzard a tjrs pris son temps pour sortir des gros hits monstrueux....

Doliprane94
Doliprane94
Niveau 1
31 décembre 2005 à 20:01:49

Pour repondre a ta question:
Oui, il y en aura un nouveau :), Vendu comme le precedant avec HL2, il sera vendu dasn le Pack H-L:Tomorow il me semble.
Enfin Half-Life 3 Quoi ^^.

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
31 décembre 2005 à 20:26:30

oui yora un autre opus de css bcp + remanié que css qui ressemble + à une extension grafique et performance de 1.6, lautre sera novateur au contraire de source

albledi
albledi
Niveau 8
31 décembre 2005 à 21:44:46

je pense que quand vraiment les jeux seront graphiquement plus beau et detaillé et avec un moteur 3D different et plus poussé il y aura un nouveau cs

diioud
diioud
Niveau 8
31 décembre 2005 à 21:48:15

il s´appellera Counter strike 2

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:08:29

Ou Counter Strike Revenge :sournois:

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:50:08

hades_99_66_ Posté le 31 décembre 2005 à 19:51:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regardez starcraft , 8ans après sa sortit toujours pas de starcraft 2

mais il est prévu ! et je l´atend avec grande impatience XD

eZteC
eZteC
Niveau 6
31 décembre 2005 à 23:54:48

Donc en résumé Le new counter strike aura les graphismes de source avec le game play de cs 1.6?ça serait génial

FasTr
FasTr
Niveau 9
31 décembre 2005 à 23:56:50

Non, on en sait stictement rien, et je vois pas comment les madames irma du forum en saurait plus que nous.

Tout ce qu´on peut dire c´est qu´il sera vraissemblablement vendu avec HL3 (qui est en préparation), et qu´il aura un gameplay différent vu le changement de moteur (source 2?), et des graphismes trop über.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:01:45

j´espère qu´ils introduiront plus de nouveautés, plus de mods (capture, defenses, ..) ses vehicules, de nouvelles armes, ........ par ce que counter je veux bien mais c´ersdt répétitif ce concept seul

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:04:11

Et moi j´espere qu´ils introduiront rien du tout!

Changer css nan mais ça va pas??? Ajouter quelques maps, changer de moteur graphique, corriger quelques bugs, mais c´est tout.

Doliprane94
Doliprane94
Niveau 1
01 janvier 2006 à 13:36:09

Oui, c´est ce que je disait au par avant (^^,).
C´est sur qu´il aura un nouveau CS, maus pour les performances, Valve nous fait la suprise, Mais sa sert a rien d´étre presser,
Il me senble que => Sortie PRevue de HL3 est prevus pour Environ 2007?

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
01 janvier 2006 à 14:27:50

^^
Donc pour 2009... :gni:

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:49:27

Moi a mon avis sa sera counter strike 1.7

Condition Zero a ammené source qui ammennera 1.7 en quelque sorte CZ avant premiere de source et source beta "test" de 1.7 !

Bon c´est tordu mais voila vu que y´a eu 1.5,1.6 pourquoi sa serait pas CS1.7 tout simplement !

Sa ne sera pas CS2 puisque cs 1.6 pouvait aussi etre appelé cs et css->cs2

La vidéo du moment