si ta pas de dvd-rom sa veut dire ke ton ordi est vieux et donc ke ta config est depasse et donc tu pourra pa faire torner css donc achete un otre ordi
1080boss
Niveau 8
08 janvier 2006 à 00:33:47
g 512 de ram , 1.9 GHz ....
c pa tre spuissant mais jouable *
Mai bon , v aller chez surcouf , acheter une lecteur dvd-rom a 20 euros ....