Bonjour : g une kestion bete mais bon ....
J´ai acheté un jeu CSS ds un magasin de jeu vidéo en DVD-ROM et je n´ai malheureusement pas de DVD-rom ....
Je l´ai donc ramené et ils me l´ont gentillement repris ( vu kil est sous clé-CD en account , il auraient tres bien pu ne pas le reprendre ^^ )
Je l´ai recommandé sur internet et ils ont marké "PC CD-ROM
Ma question est donc de savoir si il existe vraiment en CD-ROM ? Ou c´était une erreur?
Merci!
1080boss 