CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¨Pc CD ROM

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:12:20

Bonjour : g une kestion bete mais bon ....

J´ai acheté un jeu CSS ds un magasin de jeu vidéo en DVD-ROM et je n´ai malheureusement pas de DVD-rom ....

Je l´ai donc ramené et ils me l´ont gentillement repris ( vu kil est sous clé-CD en account , il auraient tres bien pu ne pas le reprendre ^^ )

Je l´ai recommandé sur internet et ils ont marké "PC CD-ROM

Ma question est donc de savoir si il existe vraiment en CD-ROM ? Ou c´était une erreur?

Merci!

:ange: 1080boss :ange:

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:17:30

Besoin d´aide paske je flippe la ^^

merci

fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:18:19

je pensse pas qu´il existe en cd-rom !

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:19:34

o_O me fai pa flippé plz ^^

fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:20:19

non mais je peus me tromper , mais j´en suis sur a 80% que ce jeu n´éxiste pas en mode CD-rom :desole: , mais je peus me tromper !

fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:21:05

sinon achete un lecteur dvd , un truc tout pourri , sa coute 20 euros :oui:

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:21:32

Est ce que quelqu´un l´a en CD-ROM ??

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:22:30

MAis , au cas ou c´est pas possible , est ce que je peux utiliser ma clé CD sur steam ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:23:04

Je suis quasy certain qu´il n´est pas en CD-ROM. Je te conseille d´acheter un lecteur DVD-ROMpas trop cher, c´est pas un achat innutile puisque les jeux sur CD_ROM von§t commencer à se faire rares.

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:23:23

Un DVD rom a 20 euro ...?

fo ke je regarde ca mais bon ... répondez si je peux utiliser steam

powder
powder
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:23:41

ta pas besion du CD pour l intaller, telecharge steam et fait toi un compte avec ce que tu a acheté. tu peu aller sur telecharger.com et installe le.

fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:25

1080boss , escuse moi : oui: tu peus le faire via steam , tu rentre ta clé cd , et apres tu fais les MAJ :oui: escuse moi j´avais pas penser :ok: :-)))

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:27:05

Recement , je jouais a GW et , je me suis fais un pote ki ma fai installer steam et steam down ...

c ca kil faut?

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:30:07

réponse plz ... ^^ :gni:

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:34:42

:up: si quelqu´un pouvai mexpliker ...

fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:36:06

va sur www.telecharger.com et tape steam !
il va y avoir u ndossier a dl , tu le telecharge , tu fais ton compte , tu met ta clé cd et tu attends le 100%

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:38:26

g steam ^^

et steam down mai ils servent tt les 2 ?

fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:38:55

prend que steam , l´autre je sais pas ce que sais !

1080boss
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:42:54

donc jv essayer et je post si jai besoin daide

a part ca : super simpa de m´avoir aidé sans me sauter dessus ^^

fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:43:25

:lol: :ok: :-)))

La vidéo du moment