voila je voutrais savoir commant faut fair pour metre des image annimé merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-1-0-0.htm
EXPLDR
?
nan j´dis sa comme sa (je sais qu´il y a rien de rigolo)
Car tu n´as jamais débuté toi?
mais j´rigole pas besoin d´en faire une sauce (si j´ai débuté j´le comprends)
oui mais comman sapelle le logiciel pour les tag annimé
ben je sais pas moi j´ai paint shop pro