CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack d'armes seconde guerre mondiale

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:15:52

tous des boulz :nonnon:

j´espere que le topic va être "delete"

predator97133
predator97133
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:44:05

grav !

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:36:25

arrêtez de faire du chichi pour rien,vous ne vous rendez pas compte que vous êtes ridicule,franchement,grandissez un peu quoi,apparemment les jeux vidéos vous abrutissent au lieu de vous instruire,et dire que maintenant on ne rend même plus service alors que quelqu´un est dans le besoin,c´est vrai quoi,il ne demandait qu´à savoir oû il pourrait trouver des skins,et on le blâme pour ça,suis-je le seul à vouloir la paix dans le monde ? :ange:

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:42:59

mdr ta vu comment il nous a recu quand on a poster sans rien de mechant au depart

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:49:21

ouais ouais mais essayer de ne pas s´abaisser à son niveau (enfin remonter serait plus approprié :rire2: ),dites-lui de se calmer et essayer de ne pas faire attention aux conneries qu´il vous dit,paske croit moi,à 18 ans,je ne pense pas qu´il soit mieux loti que nous :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 20:54:57

Merci tout d´abord pour ton aide et ta prise de position doomplayer.
Apres qu´un forumeur m´appelle papa ,si sa le fait rire tant mieux pour lui,il se reconnatra surement dans sa debilité profonde,fier de son immaturité...Mais je ne m´etalerais pas sur le sujet.
Si les deux premieres réponses ont ete recu aussi violemment de ma part j´en suis sincèrement désolé mais postez pour dire,c´est merdique commme arme ou va t´acheter ce jeux...

Si la remarque va jouer a mario est comment dire,quelque peu déplacé et stupide.
J´ai en effet une gamecube(tu est a apparament reduit a regardé mon profil pour pouvoir rétorqué et ainsi trouvé des arguments pour m´insulter ou me répondre).
Sache que je n´aime pas l´exploit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 20:59:53

Exploitation de la license mario(tiens si on sortait un mario dance,un mario foot,pk pas un mario resident evil..).
Je ne vois meme pas pourquoi je me défend face a ce préjugé puisque cette personne n´a visiblement aucune console et se permet de critiqué sans avoir matiere de comparaison et réflection...
Il y a de très bon jeux sur gamecube comme il y a de pure daube mais on ne peut juger une console par les jeux qui sont dessus.

Voila ceux qui désirent me répondre n´hésiter pas(bien sur au sujet des armes de la seconde guerre mondiale)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 décembre 2005 à 21:19:11

J´ai trouvé que ça pour l´instant:
http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.1325
Thompson pour le galil.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:27:40

Ta aussi le ruger 22 pour le five seven:

http://www.counter-strike-dl.com/reviews-596.html

Chais pas si c´est vraiment de la guerre mais ca y ressemble beaucoup !

@+

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
31 décembre 2005 à 02:11:54

enfin des gens censés dans ce forum,continue à l´être Gabriel,les gens comme toi raisonneront (peut-être)un jour les esprits simplistes de notre "cruel monde" :ok:

titus1991
titus1991
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:06:58

Je trouve sympas ce que veux faire gabriel en + je trouve que les armes 2snd guerre mondial sont plus styler que les arme modernes franchement mon source tourne avec que des skin 2snd guerre mondial

skin allemand => terro
Skin Jap => terro
Anglais => CT
USA => CT

THompson = m4

ect ect

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:46:46

GaBr1eL si le 2eme ta dit d´aller acheté day of defeat source c´est qu´il y a une raison, il tourne sur le moteur source et c´est un jeu special 2nd guerre mondial toute les arme et l´ambiance de l´époque y sont. Tu trouvera difficielement bcp de skin d´arme sur source de la 2nd guerre mondial pour cet raison d´ailleurs. Mais le mieux pour les skin reste fpsbanana alors va exploré dessus si tu trouve quelque chose.
Puis tu n´est pas obligé de faire de grande phrase pour faire serieux tu n´a que 18ans il me semble alors a moin d´avoir un balet dans le cul tu ne parle pas comme sa dans la vrai vie.
Si tu veut evité de te faire charié sur se forum ne prend pas les autres de haut comme tu la fait dans ta premiere réponse.
Sur ceux a bonne entendeur salut et bonne chance pour tes skins.

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:27:57

dsl tu l´a pas du tous aidez c´est juste que tu voulé poster, il a poser une question, si ta rien de sensé a dire tu te tais (pr etre poli) et tu sors ( ce que je vais faire puisque je n´est plus rien a dire)

fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:24:21

nostar , a eut raison :desole: mais avoir css pour prendre des skins de la seconde guerre mondiale , autant prendre dod:s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 16:30:41

...Je me tais de peur de passez pour un"Puis tu n´est pas obligé de faire de grande phrase pour faire serieux tu n´a que 18ans il me semble alors a moin d´avoir un balet dans le cul tu ne parle pas comme sa dans la vrai vie. "
Si je parle comme sa dans la vie et alors...
C´est pas specialement tres poussez comme vocabulaire,faut avoir un minimum de mot pour s´exprimer.
A dix huit ans je pense que l´on est capable de s´exprimer aussi bien sinon mieux sans trop de mal.lol
Bien sur pas pour parler des nouvelles basquette que tu a acheter ou tout autre sujet forts interressant.lol
Je te charie mais le balais dans le cul vient surement du vieux préjugé :il parle bien-c´est un intello-c´est donc un coincé...
En esperant que tu ne prenne pas mal ma réponse qui n´a pas pour but de t´offenser.(j´ai quand mm pas envie de passer pour un coincé) lol

La vidéo du moment