Merci tout d´abord pour ton aide et ta prise de position doomplayer.
Apres qu´un forumeur m´appelle papa ,si sa le fait rire tant mieux pour lui,il se reconnatra surement dans sa debilité profonde,fier de son immaturité...Mais je ne m´etalerais pas sur le sujet.
Si les deux premieres réponses ont ete recu aussi violemment de ma part j´en suis sincèrement désolé mais postez pour dire,c´est merdique commme arme ou va t´acheter ce jeux...
Si la remarque va jouer a mario est comment dire,quelque peu déplacé et stupide.
J´ai en effet une gamecube(tu est a apparament reduit a regardé mon profil pour pouvoir rétorqué et ainsi trouvé des arguments pour m´insulter ou me répondre).
Sache que je n´aime pas l´exploit