CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack d'armes seconde guerre mondiale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 20:57:03

Voila, mon probleme est le suivant,je suis a la recherche d´un skin pack(d´armes)issus de la serie call of duty et medal of honor(seconde guerre mondiale).
Je suis allé sur cs banana et frenchy skin mais n´est rien trouve a part quelque arme a l´unité...
Pour des exemples:
http://www.ares.cz/hobby/marui/picture/bb15.jpg
http://www.sniper.nnov.ru/server/img/mauser-lux&standart.jpg
http://website.lineone.net/~braithwaitej/mainsite/overview/guns/mauser.jpg

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
29 décembre 2005 à 21:04:59

c tro moche...

nost4r
nost4r
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:10:32

mdr prend day of defeat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 21:46:31

Ecoutez si j´avais demande des commentaires aussi stupide que peu constructif je l´aurait précisé...
Alors si c´est pour dire des conneries de ce genre vous feriez mieux de retourner dans votre univers parallele ,que vous considerez surement comme votre vie (c´est a dire counter).
En meme temp cela ne m´etonne guere de deux petits morveux,chiarres(choisissez le terme le plus approprié), dont un qui c´est fait bannir un nombre incalculable de fois.

Desolez pour ceux que le sujet interresse mais j´en ai marre de voire des pov gamin qui n´ont rien d´autre a faire de leur vie que jouer a counter et pourrir les forum.

Donc (seulement ceux qui savent repondez svp).

nost4r
nost4r
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:52:52

:gne: Lol.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:59:40

salut gabrielle. mdr bien dis. sinon j´ai sais pas plus que toi mais je peut te dire que tu peut trouver la thompson M1A1 sur ce lien : (clique sur browse skin puis galil)

http://www.counter-strike-dl.com/

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:54:57

entre nous mon pote , c´est pas nous qui sommes venu te chercher :lol: et puis comme tu est si impatient d´avoir ta réponse , c´est que toi aussi tu es en manque de jeux videos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 13:24:06

Et une remarque stupide de plus...
:sors:
Si ta rien d´autre a faire qu´a venir pour "tenter" de m´insulter va voir ailleur,j´ai bien précisé seulement ceux qui savent.
Ce que tu fais c´est du spam(poster pour rien dire).
J´ai pas demandé ton avis aussi peu réfléchi soit il...
"entre nous mon pote , c´est pas nous qui sommes venu te chercher"
Premierement je ne suis pas "ton pote". :-)
Et deuxiement,explique moi en quoi je te cherche en créenant un topic...
Si tu te sens obliger de répondre ,car le terme gamin ou chiarre te concerne c´est ton choix,mais je pense qu´a dix sept ans on peut tout de meme faire mieux,soit plus intelligent et post pas pour rien dire...Tu te met au niveau des gamin de 13 14 ans qui venait de poster.(flooder)

"comme tu est si impatient d´avoir ta réponse"
Je ne suis pas impatient je rejette seulement le fait que l´on peut poster pour proférer des conneries de ce type.
Ecoute moi on pourrait me répondre dans un mois ou un an je m´en foutrais royallement,pas comme d´autre qui up leur topic toutes les 5min et qui chie une pendule quand ils n´ont pas de reponses...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:39:12

Ta aussi le ruger 22 pour le five seven:

http://www.counter-strikeke-dl.com/source-skins-56.html

Chais pas si c´est vraiment de la guerre mais ca y ressemble beaucoup !

@+

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:55:56

:rire: :rire2: :lol: va jouer a super mario bross sur gamecube :honte:

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:01:54

c pourri sa les pack 2nde guerre :dehors:

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:02:36

:lol: arete il va pas etre comtemps PAPA :rire:

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:04:03

pk tu dit sa :question:

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:06:15

t´as vu comment il parle quand on lui répond ton genre de réponse ! quand il va voir sa on va étre privé de dessert :honte:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:10:33

fragold Posté le 30 décembre 2005 à 13:55:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
va jouer a super mario bross sur gamecube

réfléchir à 2 fois avant de sortir une c*nn*rie... Mario bross est pas sorti sur GC...

:honte:

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:11:17

tu m´as l´air de t´y connaitre toi :rire:

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:14:19

C´est Mario Bros.

..et pas mario Brosse :honte:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
30 décembre 2005 à 14:51:16

comme il est facile de faire partir en couille un topic

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:13:52

on est sur un site de jeux video :rire: cest marrant hein ?

:honte:

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:15:35

Ca me rappelle call of duty 2 !m dr!

La vidéo du moment