slt tout le monde
voila je me conecte a msn ce matin et je reçoi un message qui soidisant vien de steam !
De : <support-steam@valve.com>
Envoyé : mercredi 28 décembre 2005 23:07:50
À : bobletueur2b@hotmail.fr
Objet : Probléme encourut
| | | Boîte de réception
Bonjour cher utilisateur des programmes valve et steam, nous avons, suite à une
erreur systéme de type 4713 du serveur n°32, égaré vos données de compte steam.
Il faudrait donc nous envoyer vos données de compte, nom d\´utilisateur (steam
account) et mot de passe (password) steam à l\´adresse suivante:
support-steam@hotmail.com pour utilitaires hotmail. Nous nous excusons de ce
désagrement. Passé un délais de 2 semaines, votre compte steam sera éffacé.
Merci de votre compréhension.
je sais que ses quelquin qui essaye de me prendre pour un con parce deja
1.steam parle en anglais
2.il n´utilise pas de compte hotmail
3.il ont deja toute mes information pourquoi il me les demande ?
vous ete tous d´accord avec moi que ses pas steam ? voila 
encor des haker de merde