CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Sale Hacker A Esseiller De Me Hacker

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:44:26

JAI FAILLI ME FAIRE HACKER UNE CHANCE QUE JE SUIS PAS CRUCHE REGARDEZ

De : <support-steam@valve.com>
Envoyé : 28 décembre 2005 17:21:43
À : sybyos@hotmail.com
Objet : Probléme encourut

| | | Boîte de réception

Bonjour cher utilisateur des programmes valve et steam, nous avons, suite à une
erreur systéme de type 4713 du serveur n°32, égaré vos données de compte steam.
Il faudrait donc nous envoyer vos données de compte, nom d\´utilisateur (steam
account) et mot de passe (password) steam à l\´adresse suivante:
support-steam@hotmail.com pour utilitaires hotmail. Nous nous excusons de ce
désagrement. Passé un délais de 2 semaines, votre compte steam sera éffacé.
Merci de votre compréhension.

VOIR CRISS KE STEAM VA UTILISER UN HOTMAIL VOIR CALISS ET JE SUIS USR QUE C´EST UN GARS DE ICI JVC CRISS VOIR TOÉ ON PEU ENVOYER UN MAIL NIMPORTE OU AE HOTMAIL

ah et ma reponse :rire2:

voila j´adore ce jeu je vais donner mon pass et mon account name

account: VA-CHIER
password: SALE-HACKER

j´espere que sa va aranger le probleme

:rire:
:rire:
:rire:
:rire:
:rire:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 décembre 2005 à 23:47:26

http://www.osef.tk

koi on avais jamais essayé de ta hacker avec ses conneries ? :(
d´ailleur c´est surement un lamer qui s´y conait pas , un bon hacker t´aurait pigeonné autrement :ok: :lol:

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:47:29

venez pas me dire que c´est steam@valve.com car il a utiliser un ti prog de hack ki permet de prendre le email ke tu veut je me rapel plu du nom dsl mais je l´ai deja eu le ti prog lol

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 décembre 2005 à 23:50:07

"suite à une
erreur systéme de type 4713 du serveur n°32,"

deja on ecrit pas " systéme " :lol:

puis c´est l´excuse la plus bidon ke j´ai jamais vu

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:51:41

valve n´utilise pas MSN
support-steam@hotmail.com
je vais l´ajouter a mes contacts :)

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
28 décembre 2005 à 23:52:02

les serveur on pa des numéro mé des ip ^^´

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:54:35

exactement

maxmax62690
maxmax62690
Niveau 2
29 décembre 2005 à 00:14:16

en tout cas si on m´envoi sa, je saurais ce qu´il me reste à faire...

Blaz
Blaz
Niveau 8
29 décembre 2005 à 01:02:31

Par contre il a bousillé ton orthographe.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:09:40

pf m´en fou franchement le jeu coute 30€ a la fnac au pire tu t´en rachète un

SyByos
SyByos
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:20:59

mon orthographe s´en remetra lol

[KkKk]
[KkKk]
Niveau 8
29 décembre 2005 à 01:23:41

Excuse mais ils ont l´habitude de faire ces mails trés bas à des personnes assez connes.

:dehors: .

SyByos
SyByos
Niveau 7
29 décembre 2005 à 02:14:12

ta eu peur sal conar tu a sacrer ton camp bien fait je veu aps de fourmis sur mon territoir

rombot66
rombot66
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:59:04

c´est un fake? rassurez moi...

SyByos
SyByos
Niveau 7
29 décembre 2005 à 04:02:20

un fake???

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
29 décembre 2005 à 04:19:24

moi et deux gars de ma team on a reçut ce genre de méssage ce soir mais via.... msn messenger.... !! ! :P :d
une certaine claire.dumont@valve.com qui soit disant disait qu´on cheatais... elle(il?) c déco qd je lui ait demandé mon mail steam... enfin bon, un pti con appris a utiliser telnet hier... woaw ... !

SyByos
SyByos
Niveau 7
29 décembre 2005 à 04:20:23

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 05:21:31

"un bon hacker t´aurait pigeonné autrement"

un bon hacker n´aurait rien fait...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 décembre 2005 à 11:48:08

nn enfin je voulai dire , un mec qui s´y connais mieux et qui voulaiut ABSOLUMENT l´avoir l´aurai eu autrement

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:00:56

rigoler j´ai reçu le meme il est con quand meme

De : <support-steam@valve.com>
Envoyé : mercredi 28 décembre 2005 23:07:50
À : bobletueur2b@hotmail.fr
Objet : Probléme encourut

| | | Boîte de réception

Bonjour cher utilisateur des programmes valve et steam, nous avons, suite à une
erreur systéme de type 4713 du serveur n°32, égaré vos données de compte steam.
Il faudrait donc nous envoyer vos données de compte, nom d\´utilisateur (steam
account) et mot de passe (password) steam à l\´adresse suivante:
support-steam@hotmail.com pour utilitaires hotmail. Nous nous excusons de ce
désagrement. Passé un délais de 2 semaines, votre compte steam sera éffacé.
Merci de votre compréhension.

La vidéo du moment