il recrute o moin?
Non.
Le best fake restera tjr celui qui voulai creer sa team avec des bots :/
Surtout qu´il était à fond dedans.
il disait :
"J´ai bien entrainé mes bots, maintenent on est pret"
ahah mdr
je suis beaucoup trop fort quand meme !
wtf f4ke ? atta le coup de la bombe on me l'a jamais fait omg cest ecrit en gros au millieu de lecrant obligé fake je dis