CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Bug Bombe et BuG HS'

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
29 décembre 2005 à 03:52:02

salut tout le monde !! !

Voila je crois que g acheté css avec un gros bug dessus je n´arrive pas a fr de headshot pourtant c´est pas comme si je tirée qu´une balle ds la tete a chaque fois que je vois un mec je vide tout mon chargeur sur sa tete je reste appuiyé sur la souris pdt les 30 balles mais pas moyen de le tué ça fait jms heashot com les autres je comprend pas aidez moi!!!

j´ai aussi un pb avec la bombe , quand g la bombe tlm me dit "pose la bombe !! ! " alors je me prend ma bombe et je la pose sur le point bombe mais elle ne s´active pas !! j´ai meme essayé de bien la posé sur la marque rouge g bien visé quan je la lancé par terre mais pas moyen qu´elle s´active !! !

Aidez moi svp !! !

Sur ce merci de me repondre sinon je retourne jouer à tetris !! !

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
29 décembre 2005 à 04:11:06

pour les headshot , quand tu tire comme un bourrin les balles parte dans tout les sens, essaye des courte raffale

pour la bombe , va sur le site bombe , selection ta bombe, accroupi toi et appui sur le click gauche de ta souris enfoncé et ya un barre qui va safficher tatend quel soit rempli

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:35:26

LOL.

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:43:49

On a tous commencé un jour c´est normal de pas savoir comment on fait dès le début donc te moque pas PITT3 !

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:46:39

c´est clair faut pas de moquer ...
Si tu fais des full de malade et que tu reste sur la tête normal que tu hs pas, et de deux pour la bombe quand tu pose la bombe de préférence faut être accroupi, et attendre que tous les chiffres soient mit sur la bombe et qu´ils la posent au sol sinon elle ne s´active pas.

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:51:39

Me suis pas moqué je ris c´est tout...

Surtout le coup de la bombe pas mal ca...

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:16

heu bah pdt que ty est bind ta touche "e" au cas ou te surai CT :sarcastic:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:55:25

Non mais vous avez pas compris, quand il faut poser la bombe, tu dois pas la jeter avec B, mais tu appuies boutton gauche de la souris pdt environ 5 secondes en attendant bien la fin de l´animation, et ce sera bon, sinon tire pas en vidant tout le chargeur comme un malade, mais en tirant des rafales de 3/4 coups

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:58:23

Il faut admettre qu´il y a un début mais quand même. Il suffit de prendre exemple sur tes camarde qu´il ne fool (vider son chargeur) pas mais qu´il tire en rafale et pour la bombe je suis sur le cul. Mais je ne me moque pas de toi car je pense que tu n´est pas tellement agé donc ça se comprend.

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:59:18

Vous énervez pas c´est un fake ça se voit.

Defouloir
Defouloir
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:12:01

mdr les gars vous abusez sa se voit que c´est un fake ^^

[Atreide]
[Atreide]
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:44:47

fool

excellent ça aussi... c´est full ...

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:50:32

re les gens !! !

Voila 2 personnes ont dévouvert mon chti F A K E !! ! ^^ J´espere que vs avez passé du bon tps à me repondre et le prenez pas mal j´avais envie de m´amusé un peu en tout cas je ss assez etonné que bcp de gens aient repondu gentiment g cru que ça allait partir en foutage de gueule en tout cas c´était bien sympa...

Sur ce bon frag et amusez vous bien (Bonne année !! !)

ps : je ss joueur de css qui c posé une bombe et fr des hs qui recherche team middle ;)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:59:24

si tu seek team middle go emulate.

red78
red78
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:06:20

Moi quant je pose la bombe il n´y a pas de barrre que quand je desamorce

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:55:17

moi non plus c´est quand il se penche et pose la bombe qu´elle se met c´est tout

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:48:13

Ya mieux comme fake

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:50:23

Sinon oui, qu´est ce que j´ai ris :ok:

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:25:31

bah dsl je ne ss pas un pro u fake mais bon g trouvé ça assez marrant enfin bref

ps: c´est une team emulate?

Crippler
Crippler
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:21:42

Oui c´est une team midle/midle+

La vidéo du moment