salut tout le monde !! !
Voila je crois que g acheté css avec un gros bug dessus je n´arrive pas a fr de headshot pourtant c´est pas comme si je tirée qu´une balle ds la tete a chaque fois que je vois un mec je vide tout mon chargeur sur sa tete je reste appuiyé sur la souris pdt les 30 balles mais pas moyen de le tué ça fait jms heashot com les autres je comprend pas aidez moi!!!
j´ai aussi un pb avec la bombe , quand g la bombe tlm me dit "pose la bombe !! ! " alors je me prend ma bombe et je la pose sur le point bombe mais elle ne s´active pas !! j´ai meme essayé de bien la posé sur la marque rouge g bien visé quan je la lancé par terre mais pas moyen qu´elle s´active !! !
Aidez moi svp !! !
Sur ce merci de me repondre sinon je retourne jouer à tetris !! !