quel est la grosseur de votre vise?1-auto-size
2-large
3-moyen
4-small
ou modifier avec la ligne cl_crosshairscale xxxx
personellement le mien c´est: cl_crosshairscale 5000
ces vraiment petit et je veut savoir le quel vous utilisez le plus
3650
... Moi c´est 1200000
wais le plus petit jenre moi avan je mettais 9999999 mais esseille met le a mmm 50 tu va rire
olilol avec vos 120000000000000 et 9999999999999 le essay 3200 sa change rien -_-´
1025 mais je vais essayer 998,24 pour voir
large.
La taille du viseur sert à rien, les balles partiront toujours pareilles.
cl_crosshairscale 850.
Théoriquement oui, mais j´ai l´impression que l´on est plus précis avec un petit viseur
1600000
2500 c´est très bien
Le maximum c´est 3200 -_-
1700
small
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-129617-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-165842-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-126878-1-0-26-0-0.htm
Bucsy Posté le 28 décembre 2005 à 19:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !Le maximum c´est 3200 -_----2500 il me semble... apres ça ne change plus rien...
Resultat pour le moment continuez Small =0
Moyen =0
Large = 1
Crosshair utiliser :
365012000003200(2)102585016000002500(2)
Small =3
^^
978