j´aimerais savoir kelle taille de viseur vous avez amis frageurs:1: gros2: moyen3: petit4: automatique5: cl_crosshairscale ? ???
a: vertb: jaunec: rouged: bleu
merci pour vos réponses
moyen jaune !
petit
jaune ( me suis tromper^^)
petit cyan
cl_crosshairscale 3000 en rouge ; )
cl_crosshairscale 4000Vert
petit rouge
cl_crosshairscale 2000Jaune opaque
cl_crosshairscale 1025bleu nuit non translucide
mais attend toi a ce que ton topic soit delete car il me semble qu´il existe deja un topic la dessus
Cl_crosshair 3600 ( je crois)
Vert
c´est quoi croshair? c´est des viseur special?
petit jaune
petit vers ^^
Sa dépend :D
crosshair 1200 , vert
croshair 200000000verte fluo
cl_cross:4000vert
automatique et vert :p enfait j´ai rien touché et j´ai pas envie de toucher et malgrés ca je fais pleins de frags ^^
moi c pareil g rien toucher g le viseur dorigine et sa marche pareil