voila je
le topic pour dire que , etant donné que c´est un peu le bordel , je vais devoir refuser les demandes de match pendant quelques jours , pour pouvoir mieux me concentrer sur les recrutements
juste quelques jours hein
sinon donc on recrute toujours
vla le site
http://clankotd2.roxorgamers.com ( de préférences , postez vos demandes de recrutement sur le forum
et mon msn
smoke_joints24@hotmail.com