CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] KOTD recrute

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 décembre 2005 à 17:13:49

(bis)

voila alors en gros nous cherchons des joueurs motivé ( assez disponibles ) , qui savent s´amuser , aussi fair-play ...etc

on ne cherche pas forcement les meilleurs , tous les niveaux sont accepté , on veux juste des joueurs comme ceux cités precedement

pour plus d´information , voila mon msn

smoke_joints24#hotmail.com

mon pseudo au cas ou : [KOTD] #24#

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:15:03

smoke_joints24@hotmail.com

Gl & Hf

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 décembre 2005 à 17:17:14

:desole:

smoke_joints24@hotmail.com

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 décembre 2005 à 20:52:47

n´hesitez pas pour des demande de match aussi :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:53:26

Bonneuh Chanceuh :o))

marcopolo259
marcopolo259
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:53:27

cool moi jsuis interresser bon ok je lai juste eu hier, mais je devrai maméliorer vite. Et je suis tres bon a call of duty 2

marcopolo259
marcopolo259
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:54:44

cool moi jsuis interresser bon ok je lai juste eu hier, mais je devrai maméliorer vite. Et je suis tres bon a call of duty 2

marcopolo259
marcopolo259
Niveau 4
28 décembre 2005 à 21:57:11

cool moi jsuis interresser bon ok je lai juste eu hier, mais je devrai maméliorer vite. Et je suis tres bon a call of duty 2

marcopolo259
marcopolo259
Niveau 4
28 décembre 2005 à 22:02:29

cool moi jsuis interresser bon ok je lai juste eu hier, mais je devrai maméliorer vite. Et je suis tres bon a call of duty 2

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:32:46

A combien va-t-il s´arrêter :question:
Pronostiquez :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 décembre 2005 à 23:40:09

c´est sur on est pas super exigent , mais on accepte kan meme pas les flooders :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 décembre 2005 à 21:47:52

http://clankotd2.roxorgamers.com

finit reste pu ka remplir ^^

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
30 décembre 2005 à 00:53:17

roxorgamers :honte:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:00:34

ptite war amicale contre cet team se soir : 45/3 pour nous. Ambiance bien simpa une team fair play. Merci a eux pour cet war.a défié si vous voulez une war sans prise de tete et boulet. merci a vous.

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:02:06

t´aurais enlever boulet s´aurais était simpa ! moi je vous ais trouvé tres bon :ouch:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:05:50

g dit a défié si vous voulez war sans prise de tete et boulet. Je veut dire par la que vous ete simpa et pas dutout boulet désolé de m´ettre mal exprimé. Et merci.

webman_be
webman_be
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:20:52

ouaiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
vous vous mettez enfin a jouer cs :p
pour info j´ai fait une demande de match avec silver ;)
je suis content :)

a+
SLIF (frere de RIKKU)

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:21:36

Ah tu jouais fragold ? :)

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:12:09

oui walljump , et j´ai pas été trop mauvais :-)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:39:13

tu as pas été trop bon non plus :D

La vidéo du moment