(bis)
voila alors en gros nous cherchons des joueurs motivé ( assez disponibles ) , qui savent s´amuser , aussi fair-play ...etc
on ne cherche pas forcement les meilleurs , tous les niveaux sont accepté , on veux juste des joueurs comme ceux cités precedement
pour plus d´information , voila mon msn
smoke_joints24#hotmail.com
mon pseudo au cas ou : [KOTD] #24#