Blaz mon identité !! !! tu m´avais promis...:´( Je sais que je t´excite, mais ce sera pas possible mon grand...je suis déja avec mals1 xD
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:43:27
Ha donc xCite` c´est ton identité, ton REAL NICK SUR SOURCE, j´avais juste fais une faute de frappe sorry : / puis merde un p´tit truc à tro..
Sinon vous laissez activé cl_smooth 1 ? ( oui je découvre un peu tout ça )
boulzer
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:16:59
Tidus-Tidus tu jouais pas sur le serv bingo il y a longtemps?
Sinon, pour tes commandes Blaz j´peux pas t´aider moi j´ai tout d´origine. x/
=]
pitt3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:55:28
Je le laisse activer le cl_smooth1,je sais pas du tout ce que c´est mais avant j´avais besoin de le mettre a 0 pour gagner des fps...
ToN1o
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:01:16
Il est fortement conseiller de mettre l´interpolate a 0 sur le net, et a 1 en lan
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:07:03
Np Maxime, merci de la confirmation Ton1o, mais le fait que la commande soit bloquée à 1 par certains scripts est génant. Au fait PITT3 je ne vois pas d´amélioration du fps chez moi : /