Salut a tous,
J´ai dl Hammer ce matin et voila ce qu´ils me mettent au lancement :
http://img527.imageshack.k.us/img527/9940/hammer2rl.jpg
Je sais pas de quoi a vient mais quand je clique sur ´ok´ le logiciel se ferme.
Quelqu´un a une solution a proposer?
