CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: Extra App ID set to 211, but..

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:28:19

hello,

voila, jai la solution pour tout ceux qui on cette erreur.

telecharger la version Beta du SDK

cês tout symple, fais un racourcis sur le bureaux avec sesi comme lien

"C:\Program Files\Steam\steam.exe" -beta sdk

la ensuite quitter steam, et relancer le depuis le nouveaux lien.

voila, le sdk va se mettre a jour

et ho miracle, sa remarche

pour ceux qui veulle pas la version beta qui marche,

voila l´autre solution, mais a mois je ne pouvais plus voir les texcutre avec cette solution, donc a vous de voir...

Rendez-vous dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\username\counter-strike source\cstrike.

Ouvrez et éditez avec le Bloc note le fichier gameinfo.txt.

Rendez-vous à cette ligne. ToolsAppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor... et suprimez le premier mot Tools.

Voici ce que vous devriez obtenir. AppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor...

Bon mapping à vous.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:29:06

je n´est pas cette erreur :o)))

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:30:53

bon sinon comment sa va les gens ? Pas trop dur noel ? Vous avez eu de beaux cadeaux ?

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:32:54

ok, tu a quoi toi comme erreur???

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:16:42

j´ai suivi a la lettre tes instructions et ca ne marche toujours pas.........j´ai simplement crée un raccourcis de source sdk sur le bureau et quitté steam et puis relancé sdk et la.......aucune mise a jour. tu veux dire quoi par version beta"????

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:23:35

j´ai un raccourci sur le bureau depuis que je mappe et j´ai le probleme ...
j´ai pensé qu´en re telechargeant hammer il y aurait les mises a jour mais ca ne marche pas
.... :(

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:34:29

ca marche pas truc ton gars

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:56:03

mais lol,

vous aver vue se que j´ai marque comme lien???

apres avoir fair un lien vers votr sdk, il y a un petit truque a mettre apres "-beta sdk
"

"C:\Program Files\Steam\steam.exe" -beta sdk

un copier coller de se lien irais aussi, lol

apres vos stoper completement steam, il dois plus etre dans la bare ou il y a l´horloge,

ensuite vous demarer steam toujour depuis le new racourcis que vous venez de crée, si vous réutiliser l´ancien racourcis, ou depuis le steam.exe, ben sa anulera la version beta

c´es pas si compliquer qu´en meme
oubien???

La vidéo du moment