J´ai résolu mes bugs des reflest, des "ERROR" dans le test vidéo et desretours au bureau que j´avais:
J´ai reinstallé le jeu mais au lieu de le mettre sur un disque a part de windows je l´ai mis sur le même hdd que windows dans le répertoire par défaut de program files et c´est bon. J´ai l´impression que ce jeu à besoin d´etre installé dans le répertoire par défaut même si ca peut parraitre stupide.
Voilà 