Bon voilà depuis quelques temps j´ai des horribles reflets verts sur mes amres surtout sur la m4...
Regardez plutot c´est étrange: http://pix.nofrag.com/2a/0b/71e86c0f524b6dd70de4364c4201.png
Comment enlever ca?
Pour mes reglages c´est simple j´ai tout à fond sauf la synch.