CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflets verts moches

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:45:46

Bon voilà depuis quelques temps j´ai des horribles reflets verts sur mes amres surtout sur la m4...

Regardez plutot c´est étrange: http://pix.nofrag.com/2a/0b/71e86c0f524b6dd70de4364c4201.png

Comment enlever ca?

Pour mes reglages c´est simple j´ai tout à fond sauf la synch.

JamesPas
JamesPas
Niveau 3
27 décembre 2005 à 17:10:59

Je ne vois aucun reflet vert c´est bizarre sa :question:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:12:29

Regarde dans les bords de l´arme

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:19:39

J´ai les mêmes que toi , mais depuis le début ( ca fait un bail !) ça ne me gene pas plus que ça....

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:22:59

Trunks_00 juste pour comparer si ca vient de ca c´est quoi ta config?

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
27 décembre 2005 à 17:27:51

beh :
2*512 ddr corsair
ati 9600 SE
athlon xp 3000+
...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:47:30

Ouais rien en commun pourtant:

AMD Athlon 64 4400+ dual core
2go ddr ram PC 3200
Carte mère asrock 939Dual ULi M1695
Ati radeon x800 pro sapphire 256 mb
2 disques durs:
Disque principal: Maxtor 200 gb s-ata 7200 rpm 16mo cache
2ème disque: Maxtor 200 gb S-ATA 7200 rpm 8mo cache

-seti-
-seti-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:01:20

a part le radar je ne vois rien de vert :lol:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:03:14

Oui regarde entre les doigts et la crosse pis près de la culasse de chargement dnas les bords quoi. Je ne sais pas si c´est sensé etre des ombres mais c´est po joli.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:33:38

comme seti moi je ne vois rien de vert ... :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:35:38

Les ombres dans les recoins de l´arme sont verts :oui:

JamesPas
JamesPas
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:48:23

Tu es bien pointilleux c´est juste les reflets sur l´arme je pense, tant que cela n´aGit pas sur la fluidité du Jeu je vois a quoi sa sert..

En plus je reGarde pas mon arme savoir si il y a une mouche dessus ou une tâche de sanG laissé lors d´un combat..

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:23:24

Non mais ma config c´est pas pour avoir des images moches c´est pour avoir de beax reflets pas des trucs vert vomi...

-seti-
-seti-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:30:17

vous le voyez beaucoup le vert sur le screen?
parce que moi il n´y a vraiement rien...
ca viens peut etre des ecran :question:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:43:34

Non ca ne le faisait pas avant pis mon écran est un sony 19´ neuf...t ca le faisait deja avant que je change d´écran

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:44:45

Regarde entre la main et la m4

punk888
punk888
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:06:20

Petit comparatif:

Image a the mafioso:
http://img492.imageshack.us/img492/58/71e86c0f524b6dd70de4364c42016r.jpg

Image a moi
http://img332.imageshack.us/img332/8616/dedust201494rx.jpg

punk888
punk888
Niveau 4
27 décembre 2005 à 22:09:24

Yu as vu la guele de mon m4 par rapport au tien ....lol

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:11:51

mdrr

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:23:41

Lol ok mais faut comparer ce qui est comparable quoi :lol:

Je veut dire tu as certainement une carte datant de l´époque préhistorique mais par rapport à ma config je ne devrais pas avoir ces trucs.

La vidéo du moment