N1co ça sert à rien de discuter avec des gens bornés, en particulier sur ce forum.
Sur les bons forums d´info, tout le monde te le dira, les pentium m c´est bon, mangez-en.Certain ont en meme dans des paycay desktop dans une grande tour.
Sinon il existe de bons portable pour pas trop cher avec de très bonnes cg, un simple exemple: http://materiel.net/details_FKR-177200-002.html