CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Configuration....

ffxmen
ffxmen
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:45:38

j´aimerais savoir si je peux jouer a counter stri avec mon pc ?

voila mon pc : http://extranet.fujitsu-siemens.com/france/public/fp/notebooks/fp_amilo_M7440G-B07_BPJ_FKR-172201-001.pdf

voila :merci: d´avance pour vos réponses :ok:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:53:05

ca sera injouable, laisse tomber

ffxmen
ffxmen
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:53:11

:up: svp il me faudrait une réponse

ffxmen
ffxmen
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:53:47

pourquoi ce sera injouable ?

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:56:12

en 800x600 avec pas mal de détails ça passera
le cpu est un centrino, à 1.6 GHZ il donne plus qu´un P4 à 3.0 Ghz et la carte graphique bien que faible permet de faire tourner quand même quelques jeux, Css est bien optimisé, en dxlevel 81 il aura quand même de bonnes performances, mais rien de transcendant c´est sur...

warrior42
warrior42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:05:20

ah un centrino qui donne plus qu´un vrai p4, c´est pas mal ça.

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:08:24

Oui, un Pentium-Mobile Dothan à 2.13 GHz vaut presque un Fx55 :)
Et un petit 1.6 Ghz comme celui là explose un P4 à 3Ghz

warrior42
warrior42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:10:53

chez intel c´est certainement pas un centrino qui va exploser un p4 standard.
Tu commences a comparer de l´amd à l´intel et tu y mets du centrino.
Aucun rapport.

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:12:44

Ah ouais ?
Vas-y sors moi des preuves, j´attends

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:14:00

ta vrément fumé toi, un centrino, sans l´o/c ou débloké des fonctions ne dépassera jamais un p4 3,0ghz, un Pentium-M est fait pour écnomiser de l´énérgie, et non pour atteindre des performance,
de +, le proco ne compte plus énromément dans un jeu, c´est la cg et la ram qui sont mis en avant donc sa petite cg intégré ne dépassera pas les 30fps couplé à 512 de ram.
Je suis bien placé car un copain a ce portable, il a installé counter strike source, c´était injouable (tout au minimum et 800x600).
dans les map aim, quand il était tout seul il monté à 30fps...

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:17:14

http://www.gamepc.com/labs/print_content.asp?id=turion64&cookie%5Ftest=1

regarde le petit 1.6 Ghz comment il se débrouille bien face à l´A64 3400+ :ok:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:19:09

mdr, il se fait éxplosé par un 2800+ donc chut!

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:19:45

Et oui les gens, les constructeurs de CPU mettent toute leurs technologies dans les processeurs mobiles, et toui ils sont plus puissants que les modèles de bureau :ok:

warrior42
warrior42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:20:32

Je n´ai rien à prouver et certainement pas à toi.
Tu commences à parler de PentiumM qui sont des technologies portables faites pour economisée de l´energie et peu chauffer. C´est juste bon pour de la bureautique.
Apres tu commence a comparer ça à un p4 3ghz, et enfin tu nous sors des procc amd.
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
C´est comme si je parlais de barettes de ram corsair et kingstone pour finir avec un comparatif sur une troisieme marque qui n´utilise carrement pas du tout le même procédé de fabrication.
Sur ce vu ta subjectivité, je te souhaite bonne journée. Pas de temps à perdre avec toi.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:20:49

et oui, le canabis il faut pas abusé :ok:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:22:01

Nan mais mdr ça suffit, admet que tu as tort et on en reste là, l´évidence est devant tes yeux et tu te refuse à l´admettre :)
Prends la peine de descendre un peu la page et de regarder les résultats sous les jeux, car c´est ce qui nous intéresse :ok:
Regarde sous Ut2004, Farcry ou Halo, et même HL², et dis moi si les pentiums-M sont derniers :ok:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:24:25

ffxmen, tu crois qui tu veux, mais vient pas chialer avec les 30fps que t´auras peut-être méme pas.
Et la c´est toi qui a tort (pas complétement) mais pour ce PC, c´est certain que le jeu est injouable car un copain a éssayer mais bon, rien ne feras changer ton avis.
Sur-ce, bon frag et a+ IG
:dehors:

warrior42
warrior42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:24:51

Oui, mais ils sont où les P4 ?
Comme dit c´est un comparatif AMD/PM.
C´est du hors sujet là.

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:27:34

On commence technologie et on part embrouille.
La faute à qui ? à des gens qui croient avoir raison mais qui ont de la merde dans les yeux, et qui ne savent pas descendre une page.
Je dis simplement que le Centrino à 1.6 GHz offre plus de performances dans les jeux qu´un Pentium 4 à 3 GHz ou un modèle de bureau EQUIVALENT.
On sait que les athlon 64 sont plus à l´aise dans les jeux que les Pentiums 4, alors je vous sors un comparo de Pentium-Mobile versus des A64, et l´autre là me sors que je mélange tout.

Change de lunettes ou réapprend à lire et à regarder des images parce que la preuve que je défend est sous tes yeux.
Si tu te refuse à admettre que tu as tort, là tu va passer pour un con

Au fait, tu peux ranger ta première phrase warrior42, joue pas les bigboss avec moi :ok:

ty all

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:32:46

Tout ce que je cherche à faire là, c´est prouver à l´auteur de ce topic que CSS sera JOUABLE sur son portable, mais avec une qualité graphique en retrait à cause de sa carte graphique faiblarde, et pas à cause de son processeur.

La vidéo du moment