Voilà quand j´essaie de me connecter à un serveur le chargement débute mais après 2 batons de téléchargement ça me marque que la conection à échouée après 4 essais
est-ce que ce problème et connu ? et pouvez vous m´aider ? merci d´avance
PS : je n´ai pas de probs pour HL² deathmatch