CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici la solution au jeu indispo :)

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:58:26

Pour la 8ième patch, j´avais oublier que le MOT DE PASSE EST : REVOLUTiON

( oublier pas le i minuscule. )

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:10:31

Je veux juste savoir si c´est légal tes patchs ??

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:11:34

Pour toi, ils sont légales vu que t´a achetés le jeu :-)

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:17:41

Ok merci bcp alors ;)

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:27:51

Dsl de te déranger mais le lien pour le patch 5 et 6 ne marchent pas! :-(
Et c´est pour savoir ou tu as eu ces patch parce que j´ai free je dl a 700ko/s mais sur steam a 1Ko/s donc sa m´interesserai de savoir où tu les as eu ?
:merci:

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:57:32

:up: Please the avenger remet des liens à jour plz il faut que je puisse jouer

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:58:36

Att.. Je regarde si c´est bon. Mais je te conseille fortement de prendre le css que j´ai mis.. Parce que tu peux risquer de perdre ton compte.. Bah enfin je sais pas mais je prendrais pas de chance :ok:

ppok
ppok
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:00:35

vous pouvez remercier un anglais du forum steampowered (même si l´astuce de la suppr du fichier blob vient de moi :-) )

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:02:29

Patch V5 : http://38.118.213.212/ouvsrjuczp+/personal/c/cssupdates/CSS-DZ-V5.exe

Patch V6 : http://38.118.213.217/vohbxayiul+/personal/c/cssupdates/CSS_Patch_v6_30-11-05-DZ.exe

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:03:22

ppok: Viens pas dire que tu à inventer cette astuce, je l´ai vu sur plein de site de W*R*Z.

ppok
ppok
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:38:00

[_The-Avenger_] Posté le 27 décembre 2005 à 18:03:22

ppok: Viens pas dire que tu à inventer cette astuce, je l´ai vu sur plein de site de W*R*Z.

on voit de suite quels genres de forum tu visites. Eh bien tu as tort, cette astuce je l´ai moi même crée. Ce qui vient du wrZ tu crois que j´ai que ça a faire ? j´achete mes jeux moi. D´ailleur même si ta vus ça sur pleins de site, c´est normal, c´est tellement connu. Mais moi je l´avais deja en 2004 avec HL² ce probleme.

La vidéo du moment