CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici la solution au jeu indispo :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:12:08

Merci de ne pas errazer, ça peut aider.
Le même topic est dispo (crée par moi) sur le forum HL², je le recrée ici :

voici ma petite solution qui vous evitera le formatage :

rendez vous dans C:\Program Files\Valve\Steam
supprimez le fichier clientregistery.blob à l´origine du probleme.
Cliquez sur UNWISE.exe puis repair. Steam demmandera alors le chemin du fichier d´installation de steam nommé steaminstall.exe si vous ne l´avez plus, allez sur http://www.steampowered.com pour re-télécharger l´install de steam et une fois ceci executé, le jeu repartira

voila j´espere vous avoir aidé n´hesitez pas à upper cette solution si quelqu´un a ce probleme :-)

toufute
toufute
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:28:12

Ta pas un truc pour les persone qui ont 1000 de ping ? :´(

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 10:28:49

J´ai une tite question :question: Ta solution c´est pour arranger le problème au démarage de steam , mais pas pour un jeux sur steam c´est ça ou je me trompe ?
:desole: de t´embêter!

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:31:01

cette solution est pour les deux problemes

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:31:47

pour ceux qui ont 1000 de ping, faudra que tu tapes cl_cmdrate 0.0001 ou bien que tu mets tout en low et surtout reflet desactivé.

toufute
toufute
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:33:04

Rofl cl_cmdrate 0.0001 sa change rien aping sa -_-´ et tout est au mini ( 300 fps et 100 de ping roxXx -_-´ )

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:29:53

hum... ta l´adsl :) on peut rien faire :( ta connection est de mauvaise qualité, va sur des serveur tickrate 66 xD

toufute
toufute
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:33:01

J´ai 1000 de ping sur tout les server -_-´

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:32:18

Sa n´a rien avoir ac un problème de connection du style:"connection failed after 4 retries" nan?Sa ne m´aidera pas?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:38:03

Que tu aille sur un tick 33 ou 100 tu auras le meme ping, spyware ? telecharger spybot...
Je peut rien de plus :/

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:48:59

Format: /C

red78
red78
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:56:02

1000 de ping c´est chaud comment tu fait tu a du 56k ou quoi???

liquid_snake-01
liquid_snake-01
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:28:06

euh ca marche aussi si le jeu ex: CSS qui me fait ca update et qu´il met plusieures heures pour demarrer ?? ?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:19:34

Toufute Posté le 27 décembre 2005 à 10:28:12

Ta pas un truc pour les persone qui ont 1000 de ping ? :´(

Idem xD

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:37:09

ca marche pour hammer ?? ???répond

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 16:38:53

J´ai un petit probleme avec ta solution : j´ai le fichier unwise32.exe mais pas unwise.exe et quand je clik sur le fichier que j´ai ils me proposen tpas de repair comme tu dis

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:42:11

Où tu fais ma soluice :)

1. Tu download ça : http://www.tvtom.pl/gp/CSS_Full_07-07-2005_DiGiTALZonE.exe

2. Tu l´install.

3. Tu download PATCH V5: http://files.filefront.com/CSS_PATCH_V5_DZexe/;4381143;;/fileinfo.html

4. Tu l´install.

5. Tu download PATCH V6: http://files.filefront.com/CSS_Patch_v6_30_11_05_DZexe/;4425100;;/fileinfo.html

6. Tu l´install.

7. Tu download PATCH V7: http://rapidshare.de/files/9655278/Counter-Strike.Source.Update-19.12.2005.REVOLUTiON.rar.html

8. Tu l´install.

9. TU JOUUEEESSSS..... ( FREE ET SANS LAG )

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 16:51:28

C´est quoi ces fichiers que tu mets a dl ? cela m´inspire pas confiance :doute:
Explique ce que c´est stp :hap:

[_The-Avenger_]
[_The-Avenger_]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:54:16

Le 1. est le jeux ( CS:S )

Les 3 autres c´est des patchs.

Si tu veux, fais moi pas confiance du tout. Mais sa fait quand même 5 jours que je jou avec sa et aucun prob. Sauf parfois, quand tu veux joindre un serveur sa marque " Invalid Ticket " ( RAREMENT).

Enfin, à toi de voir.

Tu passeras un coup de scan sur les fichiers alors :hum:

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 16:57:07

C´est pas du fait que je pensé que les fichiers étaient infectés mais plutot que ce n´était pas légal(??). Au fait tu dis que le premier c´est le jeu css mais je l´ai déja installé donc pas besoin de le dl ? Merci a toi d´avance :-d

La vidéo du moment