CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ordi redemarre

regis56
regis56
Niveau 2
26 décembre 2005 à 22:56:33

jai une geforce 6200se turbocache et quand je lance source mon ordi redémarre.pouvez-vs m´aidez

regis56
regis56
Niveau 2
26 décembre 2005 à 23:05:22

kelkun peut me répondre svp

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:06:44

Donne plus d´informations sur ton ordinateur: Ram, ghz, processeur

graystars
graystars
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:13:16

sa le fsait a un pote a moi , il a redimensionné le jeu
tape resolution dans la barre de recherche du forum , ou sinon tu fais clique droit sur ton bureau propriété , et tu rendimensionne windows .
Dans le genre , en tout cas , lui sa a marché .

system113
system113
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:32:00

je ne pense pas que cela vient de la config

nike147
nike147
Niveau 6
27 décembre 2005 à 00:17:42

j´ai eu la meme chose que toi regis56 pendant plusieur mois et j´ai trouver le probleme tu dois ajouter un ventilo sur ton ordi comme sa l´ordi va se refroidire c´est un probleme de rechaufement sur ton ordi

boumbo94
boumbo94
Niveau 1
27 décembre 2005 à 07:07:46

jai eu le meme probleme si tu a un ecran plat lcd
il te suffi juste de réinstaller le jeu une foi ke t a la page ac marké recherche serveur... ba tu va ds option apres video et tu met 1024*...(lcd)et la tu poura jouer trankil

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 10:25:50

Slt regarde dans ce topic il y a la solution et tu n´as pas besion de réinstaller ton jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-182283-1-0-1-0-0.htm

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 10:31:38

Je veux juste rajouter que moi aussi j´ai la meme carte graphique que toi et j´avais le meme problème! J´ai remarqué que ceux qui avait cette carte graphique avaient ce probleme :(
Mais bon tant qu´il existe une solution ^^

Runtak
Runtak
Niveau 2
27 décembre 2005 à 10:36:08

pour eviter le reboot de ton pc tu vas aller sur ton bureau, tu fait click droit sur poste de travail, puis proprietés, ensuite avancé, parametres (en bas dans démarrage et recuperation), et la tu décoche redémarrer automatiquement(dans defaillance du systeme). Apres si sa reboot plus mais que sa fait un freeze tu doit trouver l´erreur.

thebill
thebill
Niveau 2
09 avril 2006 à 12:44:14

j´ai eu le meme probleme avec la meme carte graphique.

j´ai simplement telecharger une mise à jour du pilote et depuis plus de probleme.

La vidéo du moment