CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc qui redemarre

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:02:51

:salut:

j´ai acheter counter strike source avec
half-life2 deathmatch et day of defeat source.

sur mon pc j´ai depuis un bout de temps
counter strike condition zero avec steam.
lui marche nickel.

steam se lance bien
mais des que je lance counter ou day of defeat ou half life 2 deathmatch
mon pc redémarre.

j´comprend par pourquoi
:merci: pour votre aide

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:34:03

Rechercher.

De rien.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:06:53

j´ai fait rechercher
dans sujet, redémarrage, reboot, plantage
et aucune réponses.

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
18 décembre 2005 à 18:15:52

Salut ! Je te propose une solution qui a marché pour moi. Dès que je lançais CSS le pc redémarer. Alors tu démares steam, ensuite tu fé clic droit sur counter strike source, propriétés ,option de lancement et tu rajoute "-window" sans les "". J´espere que sa marchera, tiens moi au courrant!

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:31:16

vanfreeman je te remercie grandement

ta solution marche par contre ca joue dans une fenêtre et on voie le bureau comment mettre en plein écran après le jeu?

je te remercie beaucoup encore.

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
18 décembre 2005 à 18:55:11

Derien et pour te répondre et que tu puisse jouer en plein écran , une fois que tu as lancé le jeu tu va dans option puis tu clic sur l´onglet vidéo et à la place du mode fenetre tu mets plein écran et tu fais appliquer voila ! Dis moi si tu y arrives ! :-)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:03:13

ok ca marche
j´ai changer dans les options du jeu

mais c´est qui faut refaire ca a chaque fois qu´on relance le jeu toi aussi?

un grand merci

mais c´est quand même un drôle de bug franchement.
beaucoup de mondes on étaient embêter avec ca?

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
18 décembre 2005 à 20:21:06

Oui tu es obligé de remettre le mode plein écran à chaque fois mais bon c´est rapide et puis au moins tu peux jouer ! Par contre je sais qu´il y a à peu près un mois lors d´une mise à jour css bcp de monde ont eu des problèmes mais cela c´était arranger peu de temps après! Il y a aussi des gens comme toi et moi qui sont obligé de faire comme ça mais bon l´essentiel c´est que ça marche :p)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:49:15

oui et je suis comptant que tu m´ait aider :oui:

dommage qu´ils n´y est pas plus de gars sympa
comme toi.

:merci: a toi

La vidéo du moment