CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran noir Oo

takapa
takapa
Niveau 5
26 décembre 2005 à 21:13:54

Depuis la mise à jour mon ecran reste noir lorsque j´arrive dan le menu de counter strike source ...
Vous savez là ou on clique habituellement sur options ou autre.

Vous avez ce probleme et comment y remedier ?

takapa
takapa
Niveau 5
26 décembre 2005 à 21:20:48

Je tiens a préciseer que j´ai essayé le solution avec la ligne de commande afin de changer la résolution mais rien à faire, ni avec le .reg de view! :(

Oscour !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:15:25

mets a jour ton pilote graphique :question:

takapa
takapa
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:06:04

Déjà fait :(

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:07:28

Ouvre la fenêtre et saute avec ton ordi

system113
system113
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:31:14

Déja fait ? :(

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
26 décembre 2005 à 23:33:12

jcrois qu´il est sauté par la fenetre il repond plus...
Postal t un meurtriet!! :lol:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:37:38

:content:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:47:21

http://www.gopostal.com
http://www.postal2fr.tk
http://postalnetwork.org

And more

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:56:20

allume l´écran \o/

vicovni
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 14:20:36

Moi j´ai le même problème, je lance source ou HL2 et j´ai un écran noir qui s´affiche, puis se ferme. comment y remédier? Help me please!

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 16:05:11

Slt! j´ai eu le meme problème que toi et en trafiquant un peu je pense avoir trouvé la solution elle a marché pour des personnes en tout cas, va sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-184474-1-0-1-0-0.htm

JamesPas
JamesPas
Niveau 3
27 décembre 2005 à 17:14:00

Il suffit tout simplement de rajouter -dxlevel 80 soit a la fin de votre raccourci de Counter Strike: Source ou dans les options de lancement via Steam.

vicovni
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 17:40:43

Ou sont les options de lancement? je les trouve pas!

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:53:11

Tu ouvre steam tu fais clic droit sur css puis propriétés et tu clik sur définir les options de lancement et tu rajoute -dxlevel 80

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:54:28

:lol: alume ton écran

vicovni
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 18:46:21

ok je vais tester mais la je réinstalle le jeu donc sa vas prendre du temps. je te donnerais plus de détail plus tard.

vicovni
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 19:46:46

mais est ce que sa marche sur half life², deathmatch etc...?

vicovni
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 20:56:35

Sa ne marche TOUJOURS PAS!
Se n´est pas un problème de carte graaphique?

amoi
amoi
Niveau 7
28 décembre 2005 à 01:04:22

vanfreeman Posté le 27 décembre 2005 à 17:53:11

Tu ouvre steam tu fais clic droit sur css puis propriétés et tu clik sur définir les options de lancement et tu rajoute -dxlevel 80

merci beaucoup !! !!!! ca marche mnt grace a ca !! !! merki merki

La vidéo du moment