Depuis la mise à jour mon ecran reste noir lorsque j´arrive dan le menu de counter strike source ... Vous savez là ou on clique habituellement sur options ou autre.
Vous avez ce probleme et comment y remedier ?
takapa
Niveau 5
26 décembre 2005 à 21:20:48
Je tiens a préciseer que j´ai essayé le solution avec la ligne de commande afin de changer la résolution mais rien à faire, ni avec le .reg de view!
Oscour !
crazy_gungan
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:15:25
mets a jour ton pilote graphique
takapa
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:06:04
Déjà fait
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:07:28
Ouvre la fenêtre et saute avec ton ordi
system113
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:31:14
Déja fait ?
Hisoka15
Niveau 3
26 décembre 2005 à 23:33:12
jcrois qu´il est sauté par la fenetre il repond plus... Postal t un meurtriet!!
Il suffit tout simplement de rajouter -dxlevel 80 soit a la fin de votre raccourci de Counter Strike: Source ou dans les options de lancement via Steam.
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 17:40:43
Ou sont les options de lancement? je les trouve pas!
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:53:11
Tu ouvre steam tu fais clic droit sur css puis propriétés et tu clik sur définir les options de lancement et tu rajoute -dxlevel 80
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:54:28
alume ton écran
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 18:46:21
ok je vais tester mais la je réinstalle le jeu donc sa vas prendre du temps. je te donnerais plus de détail plus tard.
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 19:46:46
mais est ce que sa marche sur half life², deathmatch etc...?
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 20:56:35
Sa ne marche TOUJOURS PAS! Se n´est pas un problème de carte graaphique?
amoi
Niveau 7
28 décembre 2005 à 01:04:22
vanfreeman Posté le 27 décembre 2005 à 17:53:11
Tu ouvre steam tu fais clic droit sur css puis propriétés et tu clik sur définir les options de lancement et tu rajoute -dxlevel 80
merci beaucoup !! !!!! ca marche mnt grace a ca !! !! merki merki