Comme ether_ZZ j´ai réussi à l´aide des sons du menu à joindre un serveur j´ai pris des screens pour vous montrer les effets à noté que les photos sont prises dans les endroits les plus clair de dust2 car sinon on voit seulement du noir
http://img326.imageshack.us/img326/6417/dedust200197pi.jpg
http://img326.imageshack.us/img326/131/dedust200229kt.jpg