CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran noir au menu......et en jeu...

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 décembre 2005 à 13:48:31

Salut à tous, je viens de rentrer de vacances et ce matin j´ai dl le dernier update de steam. Le problème est que maintenant que lorsque je lance un jeu j´arrive au menu mais j´ai qu´un écran noir et où je n´entends que le son des différentes entrées au fur et a mesure que le pointeur de ma souris passe dessus. Lorsque je parviens à me mettre dans une partie de CSS par exemple(je connais le chemin par coeur) ben les graphismes du jeu varient du noir à quelques nuances de gris. C´est bien évidemment injouable. Merci de m´aider si vous avez une soluce.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:15:45

j´allais de dire de lancer le jeu dans une autre résolution mais si tu l´as deja fait c vraiment bizarre comme probleme :( ...

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:25:36

Ben depuis longtemps je joue à mes jeux steam en 1280 et je n´ai jamis eu ce type de problème avant aujourd´hui! C´est marrant mais j´ai tjrs des pb à le suite de maises à jour de ce P***** de steam!

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:28:13

mmm je viens de me mettre en 800 et le pb reste exactement le même....

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:57:34

p´tin, je vien de dl la MAJ et j´ai aussi ce prob . Que faire ?

Tibana
Tibana
Niveau 5
23 décembre 2005 à 14:59:46

Pareil !! ! abusé !
jai essayer dod source ca me le fait pas, donc c´est un probleme de css ... ya plus qua attendre un fix ...snif ca va etre long et juste pour les vacances abusé !

Au fait vous avez koi comme proc ? pck moi jai une amd 64 3500+ mais XP sp2 normale.

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:13:28

moi c´est un P4 3200Mhz mais j´ai le pb sur tous les jeux cependant je n´ai pas DOD....

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
23 décembre 2005 à 15:29:33

j´ai un AMD 3800 x2
savez vous quand counter sera réparer ( dans longtemps ou pas )

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
23 décembre 2005 à 16:46:20

Je hais Steam et ses mises à jour à la con :-((

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:58:17

nan aucune idée mais j´espère à court terme. Au fait, j´ai envoyé un mail au Steam Support. Ils m´ont déjà sorti d´affaire pour un autre pb donc si j´ai du nouveau de leur par je vous préviens.

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 17:28:46

Slt ! C´est juste pour que vous vous sentiez moins seul : MOI AUSSI J´AI LE MEME PROBLEME !!
:snif2:
Le pire c´est que chez moi steam marche mal (peut-etre parce que j´ai free ?! mais bon ça c´est un autre problème) et j´ai donc mis 30 min :sleep: a dl la mise à jour pour voir un écran tout noir :-((
A oui moi j´ai un P4 3.4Ghz mais je ne pense pas que le problème vienne de la ( peut-etre la carte graphique : j´ai un GeForce 6200 Turbo Cache) Voila on attend impatiement que valve te réponde ether_ZZ!

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 17:37:16

C´est juste pour rajouter que au cahrgement de counter strike source je peux voir le menu mais dès que le chargement est fini je vois plus rien :-(
:up:
:up:

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 17:50:17

Comme ether_ZZ j´ai réussi à l´aide des sons du menu à joindre un serveur j´ai pris des screens pour vous montrer les effets à noté que les photos sont prises dans les endroits les plus clair de dust2 car sinon on voit seulement du noir

http://img326.imageshack.us/img326/6417/dedust200197pi.jpg

http://img326.imageshack.us/img326/131/dedust200229kt.jpg

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:54:08

Moi l´écran est tout blanc depuis ce matin

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 décembre 2005 à 18:13:44

OUI VANFREEMAN c´est exactement ce que je vois aussi!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:15:50

en l´occurrence pas grand chose...

bwahaha

red78
red78
Niveau 7
23 décembre 2005 à 18:28:18

http://img326.imageshack.[...]/dedust200197pi.jpg

cette image est trop belle vous trouve pas poster par vanfreeman

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:31:12

Si elle peut faire ton bonheur en tout cas il fait pas le mien ^^ tu comprends pourquoi !! :rire2:

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 décembre 2005 à 18:46:13

tjrs pas de rep de valve (je les ai contactés en fain de matinée)

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:52:06

Ben peut-être en 2010 tu auras ta réponse! :mort:

En tout cas moi je serais plus là ^^

La vidéo du moment