Voila j´ai un probleme quand j´essaie de me connecter a la plupart des serveurs il dise
"connect failed after 4 retries" et si j´arrive a rejoindre un serveur j´ai un ping TRES élevée alors que d´habitude mon ping ne depasse pas 50.
Si quelqu´un peut m´aider ce serait sympa et le plus vite possible.
Merci d´avance et Bonne Fêtes!!