va sur france fps pour l´administrer sinon ya un boulet qui va te répondre, tu va le prendre comme admin et il va mettre la m***** sur ton serv moi je peux pas t´aider jai mon serv
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:12:57
france fps?????? je cherche sur google
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:14:29
g trouver mais je trouve pas counter strike
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:15:24
je sais pas pourkoi masi il me fou les boule ce site
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:17:14
jai pas le dossier server.cfg g meme rechercher sous windows et g pas trouver