CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Admin De Server Pour Aide

SyByos
SyByos
Niveau 7
24 décembre 2005 à 01:02:05

:salut: je cherche quelqu´un qui connais bien le job d´etre admin de server et qui pourrait m´enseigner pomal les bases pour etre admin ex: commen avoir la console,changer gravité, metre un mod ... ect...

:merci: sa me plairait bien

vincenttitus
vincenttitus
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:06:22

Lu
moi je peut t aider me donne moi ton msn

SyByos
SyByos
Niveau 7
24 décembre 2005 à 15:56:04

simeple tu peu aller dans mon profil et ba c´Est sybyos@hotmail.com

SyByos
SyByos
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:47:47

:up:

SyByos
SyByos
Niveau 7
25 décembre 2005 à 02:58:40

re :up:

SyByos
SyByos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:43:31

:hum: :up:

SyByos
SyByos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:20:45

je :up: tan ke j´ai pas d´aide

SyByos
SyByos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:44:03

:up: ces mort ou koi

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:57:37

down

SyByos
SyByos
Niveau 7
27 décembre 2005 à 00:36:53

je commence a aprécier ce smiley :up: et ya pas de down

SyByos
SyByos
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:57:28

rerererererererere :up:

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:54:40

RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:59:15

Tu sais, tu aurais fais un simple "up", le topic aurait quand même remonté. Là, avec le poid, il risque de couler d´ailleurs.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:59:19

...

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:06:17

je lai fai plusieur foi le simple up ok alor ut peu maider ou pas

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:07:03

:rire:
Je crois que dans ce monde ya des pire boulet que moi !!

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:07:13

Non.

SyByos
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:08:29

ba pourkoi venir ici merde je croi ke je vias crééé un autre topic
tu sais sa fait 1 sem ke jattend une reponse en le uppant souvent

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:10:06

ouai bon tu veut savoir quoi ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:10:12

Ca servira à quoi de faire un autre topic à part se le voir effacer ?
Si personnes ne répond, c´est que personne ne sait comment régler un server, ou ceux qui savent n´ont pas le temps, ou encore ne veulent pas en voyant ton attitude de boulet.

La vidéo du moment