je cherche quelqu´un qui connais bien le job d´etre admin de server et qui pourrait m´enseigner pomal les bases pour etre admin ex: commen avoir la console,changer gravité, metre un mod ... ect...
sa me plairait bien
vincenttitus
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:06:22
Lu moi je peut t aider me donne moi ton msn
SyByos
Niveau 7
24 décembre 2005 à 15:56:04
simeple tu peu aller dans mon profil et ba c´Est sybyos@hotmail.com
SyByos
Niveau 7
24 décembre 2005 à 21:47:47
SyByos
Niveau 7
25 décembre 2005 à 02:58:40
re
SyByos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:43:31
SyByos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:20:45
je tan ke j´ai pas d´aide
SyByos
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:44:03
ces mort ou koi
Mi[k]e
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:57:37
down
SyByos
Niveau 7
27 décembre 2005 à 00:36:53
je commence a aprécier ce smiley et ya pas de down
SyByos
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:57:28
rerererererererere
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:54:40
RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE RE
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:59:15
Tu sais, tu aurais fais un simple "up", le topic aurait quand même remonté. Là, avec le poid, il risque de couler d´ailleurs.
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:59:19
...
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:06:17
je lai fai plusieur foi le simple up ok alor ut peu maider ou pas
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:07:03
Je crois que dans ce monde ya des pire boulet que moi !!
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:07:13
Non.
SyByos
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:08:29
ba pourkoi venir ici merde je croi ke je vias crééé un autre topic tu sais sa fait 1 sem ke jattend une reponse en le uppant souvent
hs-style-noob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:10:06
ouai bon tu veut savoir quoi ?
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:10:12
Ca servira à quoi de faire un autre topic à part se le voir effacer ? Si personnes ne répond, c´est que personne ne sait comment régler un server, ou ceux qui savent n´ont pas le temps, ou encore ne veulent pas en voyant ton attitude de boulet.