CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection failed after 4 retries:Soluce

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:47:27

Je up car la question à été posée une dizaine de fois en 2 jours.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:42:48

Merci
à toi je teste ça demain :p)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:43:05

c peut etre HS, mais pourquoi quand je cherche des serveurs sur source, il me trouve 28 000 serveurs dont au moins la moitié de Counter Strike 1.6???

takta
takta
Niveau 9
09 janvier 2006 à 07:22:15

faut vidé les fichiers cache

lolmister
lolmister
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:55:02

le probleme est du au mauvais filtrage de serveur pour cs source il affiche les serveur cs 1.6 lorsque vous vous connecte au serv 1.6 sa vous fait ca !! faut faire attention a bien choisir les serv cs source !

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:31:14

oui et c´est tres chiant

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:39:31

Ca fait ca à beaucoup de monde depuis pe... C´tembétant :(

nogova
nogova
Niveau 6
17 janvier 2006 à 12:45:41

:up:

je n´arrive pas à me connecter à 95 % des serveurs et ça commence sérieusement à me gonfler :-((
Mon filtre est pourtant sur CS source.
Que faire ? Merci

nogova
nogova
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:47:33

quel con je suis ! ce n´est pas un clic gauche sur l´icone steam en bas à droite qu´il faut faire mais un clic droit puis serveur et ça marche.
Merci au créteur de ce topic.

g1y0me
g1y0me
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:51:16

mais moi il mette toujours le cerveur ne repond ppas

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:02:35

u je suis nouveau .je suis 1 bete de jouer de jv.

T fort à l´ordinateur ?

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
30 mai 2006 à 10:40:05

sa marche pas je me suis connecter via^page steam en vain ...
j´ai desactivé mon parfeu en vain ...
j´ai meme reinstaller et sa marche toujours pas
help me plz jaimerai jouer vous pouvez me comprendre je pense :-)))

glyphe1024
glyphe1024
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:56:42

pareil que toi (t a une livebox ?)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:28:57

C´est exactement le même message d´erreure ?

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
31 mai 2006 à 08:28:56

OUI j´ai une live box ...
et c´est exactement le meme message ...

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
31 mai 2006 à 08:31:05

On ma dis de reformater mon ordi :)

glyphe1024
glyphe1024
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:06:52

ça a marcher le formatage ?
(sinon j´ ai virer la livebox et mis le vieux modem que j´ avais avant et ohh ça marche...donc pb avec la livebox...)

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:59:41

J´ai excatement le même prob, mais je vais essayer de me connecter a partir des servers steam, je vous dis si ca marche. :-)

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:04:39

Ca ne marche pas :-) bon je vais essayer de désactiver mon firewall... Mais bon, je joue depuis assez longtemps a CSS, et cela ne me le fait que depuis 3jours... donc je voit pas trop d´ou cela vient, j´ai une Feebox, je suis en non-dégroupé et j´ai entendu dire, que Free n´avait pas assez de bande passantes pour les non-dégroupé c´est pour ça que je lag a mort, les jours comme le samedi soir, là ou tlm va.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:30

Ou alors supprime ton clientregistry.blob

La vidéo du moment