Ca ne marche pas
bon je vais essayer de désactiver mon firewall... Mais bon, je joue depuis assez longtemps a CSS, et cela ne me le fait que depuis 3jours... donc je voit pas trop d´ou cela vient, j´ai une Feebox, je suis en non-dégroupé et j´ai entendu dire, que Free n´avait pas assez de bande passantes pour les non-dégroupé c´est pour ça que je lag a mort, les jours comme le samedi soir, là ou tlm va.