depuis ce apres midi,quand je veux me connecter a un server il me mettent CONNECTION FAILED AFTER 4 RETRIES et apres je peux pas me connecter sur les server
aidezmoi SVP
hugo_69
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:22:45
SVP me laissez pas tomber !!
Hendell
Niveau 5
23 décembre 2005 à 21:32:08
T´inquiète, c´est pareil pour moi, plein de problèmes avec counter strike: source depuis hier soir! Ca a même fait sauter internet! Tsss!
Titophe_59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:18:37
moi aussi après une mise a jour de steam avec CSS je peut me connecter sur les serveurs
mais Day of Defeat il me mets le même message CONNECTION FAILED AFTER 4 RETRIES
Titophe_59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:27:54
a bien j´ai essayer un autre serveur et ca remarche bizarre steam
hugo_69
Niveau 8
23 décembre 2005 à 23:43:27
aidez nous svp !! !
hs-style-noob
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:47:13
je sais pas si sa marche mais essai tj ...Je m´esplique tu lance steam , puis tu clik en bas sur server et une page s´ouvre .Ensuite tu clik 2 fois sur le server choisit et "normalement" sa marche . voila je suis content de t´avoir aidé et j´spere que sa marchera