CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez vous marrer ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:17:57

pas le bon maxime , :fou:

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:21:23

tout les max1m sont paraille :fou:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:37:45

Pour faire comme les autres :fou:

Psychotrope
Psychotrope
Niveau 2
12 janvier 2006 à 00:15:19

j´ai pour le bonheur de tous( sauf celui des BDG), degoté leur site! :gni:
http://bdg.nitroserv.net/

amusez vous bien :rire: :rire: :rire:

ptimage
ptimage
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:41:11

rooo y a pas une seule page réserver au publique :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 janvier 2006 à 06:40:47

La_Courgette Posté le 11 janvier 2006 à 19:20:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas grâve.
Kicked and Banned aujourd´hui :D
"Psyko tu joues trop bien, depuis combien de temp ?"
Me fais tuer...
Next round...

• JvC* Psyko.

"Allez savoir pourquoi..."
Même pas tué un, et pouf la banane

:d) En effet nous avons pu voir ta prestation. J´étais avec Drogba (Bob l´éponge et moi Dora l´exploroxatrice) sur le serveur en même temps que toi. J´étais coté BDG et je faisais tout pour le monter la tête contre vous.
Comme d´hab. les insultes pleuvaient, faire plus de deux HS d´affiler est considéré comme du cheat... Bref l´ambiance ne change pas. :lol:

Le *JvC* il a pas apprécié! :lol:

max1m
max1m
Niveau 3
12 janvier 2006 à 13:50:48

J ai ete rebanni hier soir sur bdg mon pseudo unamed pour ceux qui y ete peut etre hier. full bdg 3h m4 et le derniere fini usp mais j ai pas entendu le son cheateur detecte : (

max1m
max1m
Niveau 3
12 janvier 2006 à 16:42:40

je viens de relaisse le lien du forum aux bdg :)
pour ceux qui ne connaissent pas le leader et surement le plus grand bouffon de cs voila en exclusivite MOUAMARR !

[url=http://pix.nofrag.com/e3/4e/e08abf6b54894ecae
2062faa5335.html][img]http://pix.nofrag.com/e3/4e/
e08abf6b54894ecae2062faa5335t.jpg[/img][/url]

:o))

max1m
max1m
Niveau 3
12 janvier 2006 à 16:43:37

http://pix.nofrag.com/e3/4e/e08abf6b54894ecae2062faa5335.html

bouleyy
bouleyy
Niveau 1
12 janvier 2006 à 18:51:48

gt hier soir sur le serveur des BDG qd tu as été banni. Je ne comprends pas tout...
Esprit spécial sur ce serveur.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 janvier 2006 à 18:59:27

sky-1664 Posté le 12 janvier 2006 à 06:40:47
[...]

Le *JvC* il a pas apprécié!

:d) :gni: Lol, ^^ C´est clair qu´il avait ouvert la console pour ban direct ^^ J´ai eu des doutes quand j´ai vu Dora, si c´était pas un *JvC* car faut le faire pour avoir un pseudo pareil et jouer aussi bien que ça ^^ En faite j´ai pas entendu la partie où ils disaient que quelqu´un cheat ou quoi, mais dès le premier round où j´ai changé le pseudo, pouf, j´ai fais deux pas et c´était fini pour moi...
Combien de retry pour que le ban soit enlevé ?!

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:04:46

en même temps sur jvc jme suis fai bannir parce j´avais mal lancé une flashet que je m´étais escusé , d´ailleur sa fais 2 mois que je suis banni... donc vous pouvez parler des bdg...

Psychotrope
Psychotrope
Niveau 2
12 janvier 2006 à 19:52:24

j´ai été mis dans la ban list, parce que j´ai lancé la révolution avec une douzaines de gamers, ont les a insultés comme des tarés, traités de boulets, de noobs, le pire s´est que s´est a cause de moi===> je fais 5 Hs au meme round :"Mouammar le connard", "Ben", "Fidel Gastro le blaireau", deux autres gamers normaux qui m´on dis GG...
Le con de service : Mouamar, commence a m´insulter, me dire cheater, je lui repond je t´emmerde de bien haut! ==> kick
je reviens, et la ya un gamers qui lui sort, s´est quoi cette manie de kicker et de bannir??!
le connard le kick, moi je relance vous etes vraiment que des gros boulets a bannir tout le monde comme ca! et là, ca part en sucette! :rire:
et que je t´insulte les BDG, et que je te Tk un BDG; le bordel infernal!
Moi je me fais bannir, je casse le ban, et reviens, ont s´entendait plus! ca s´insultait de partout! ( toutes les insultes designaient les BDG) et moi je m´y remet! :banzai:
Puis apres avoir mis en ban list ( ca s´affichait sur la console) la moitié des joueurs, je vide mon sacs a insultes sur la tronche de mouamar, et puis, pouf, ban list....
Je regrette pas!
Je lui aurais enfin dis ce que je pensais de lui !! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Donc a votre tour! Faites la REVOLUTIOON!!!!! :rire: :rire:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:04:22

Je teste BDG tout de suite :D

Psychotrope
Psychotrope
Niveau 2
12 janvier 2006 à 20:44:34

aller j´y GO!!!! GOGOGOGOOOOOO!!!!!
(Débanni) :rire: :rire: :rire:

bouleyy
bouleyy
Niveau 1
12 janvier 2006 à 22:08:20

Voila un petit moment passé sur ce serveur.
-=BDG=- mouammar est aussi doberman. Il joue inconito.
@+

Psychotrope
Psychotrope
Niveau 2
13 janvier 2006 à 08:18:11

oui je sais, mais s´est l´un des plus tolérent (...quoi quee...), celui dont il faut ce méfier pour le ban, s´est surtout "molardamolah" lol... il m´a ban 5 fois, mais j´ai cassé le ban 5 fois
aussi... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bot-attitude
bot-attitude
Niveau 1
13 janvier 2006 à 08:45:36

G lu en entier, j´connait ce serveur, et il en existe d´autres ;) , ce que je ne comprends pas c l´acharnement dont vous faites preuve avec ce topic ? Est-ce une attitude "normale" ?
Chacun peut louer un serveur et faire son parano, si un Admin veut payer pour kicker et bannir des mecs toute la journée il en a le droit non ?

Lol ! Je trouve que les meilleures choses ont une fin laissez les tranquille et allez jouer ailleurs ya pas assez de serveurs ? Plus dur faites-en un ? Créer + dur que critiquer... :)

Et pis pour defendre les Noobs, si les "bons" joueurs ne venaient pas pulvériser les Ranks des serveur Noob comme le mien, y´aurais moins de paranos et d´énervement (MDR)!! C´est vrai koi depuis que je sais rester en vie plus d´une minute je vais pas roder dans les serveurs ou les gars vident des chargeurs a tour de bras !M DR

:)
p;s:Fallait bien un ou deux message de modération.J´aime pas qu´on tapes les gens a terre... :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:48:17

NioKas Posté le 11 janvier 2006 à 23:21:23

tout les max1m sont paraille -> Nan :o))

rens31
rens31
Niveau 5
13 janvier 2006 à 09:44:48

salut tlmd tout dabord je sui entierement d accord avec bot attitude sur tout que ayant passer la soirée de 9 h a 1 h30 du matin hier sur leur serveur je n ai pas pu constater de moi meme tout ce qui peut se dire au dessu j ai jouer dans la bonne humeur toute la soirée et meme sur aztec alors que exeptionnellement j ai fait un scor tres sympas personne ne ma insulter ni kicker ni banni mon pseudo est killerloops pour ce qui etait la hier soir il y avit entre autre "calypso,mousse,maitre je ne sais plus quoi tres sympas au demeurant khalide et dautre qui pourron temoigner que l ambiance etait bonne et un certain rocco aussi campeur sniper dans l ame .
voila j ai dit tout ce que j avais a dire je ne critique pas votre attitude envers ce serveur peut etre meme est elle la raison de la bonne ambiance du serveur hier soir a oui il y avait docteur psychotrope aussi tres cool. voila cordialement a tous

La vidéo du moment