j´ai été mis dans la ban list, parce que j´ai lancé la révolution avec une douzaines de gamers, ont les a insultés comme des tarés, traités de boulets, de noobs, le pire s´est que s´est a cause de moi===> je fais 5 Hs au meme round :"Mouammar le connard", "Ben", "Fidel Gastro le blaireau", deux autres gamers normaux qui m´on dis GG...
Le con de service : Mouamar, commence a m´insulter, me dire cheater, je lui repond je t´emmerde de bien haut! ==> kick
je reviens, et la ya un gamers qui lui sort, s´est quoi cette manie de kicker et de bannir??!
le connard le kick, moi je relance vous etes vraiment que des gros boulets a bannir tout le monde comme ca! et là, ca part en sucette! 
et que je t´insulte les BDG, et que je te Tk un BDG; le bordel infernal!
Moi je me fais bannir, je casse le ban, et reviens, ont s´entendait plus! ca s´insultait de partout! ( toutes les insultes designaient les BDG) et moi je m´y remet! 
Puis apres avoir mis en ban list ( ca s´affichait sur la console) la moitié des joueurs, je vide mon sacs a insultes sur la tronche de mouamar, et puis, pouf, ban list....
Je regrette pas!
Je lui aurais enfin dis ce que je pensais de lui !!

Donc a votre tour! Faites la REVOLUTIOON!!!!!