Lut à tous,
Beh après avoir lu ce post, je ne pouvais pas croire que des joueurs comme eux existaient, alors je suis allé sur leur serv.
Je vous avoue que le premier jourje n´etais pas d´accord avec ce que vous disiez, ils disaient gg ne ralaient pas de trop alors que j´avais un score de 51-4. Ah oui ils ont juste menacer de ban pour les flash que je lançais lol. Puis Mollah Omar me demande msn, que je lui donne et on commence à discuter. Et vlà-t-il pas qu´il commence à me dire qu´avant il cheatait et que ça lui a couté une clé hl2 lol et que ce que l´on disait sur eux, c´etait faux. Sur ce qu´il dit je ne repond rien...
Pendant quelques jours, j´y retourne en faisant des scores genre 17-o lol mais là ils ne disaient meme plus gg lol.
Et hier le comble: j´arrive sur leur server et il y avait Mollah omar ben laden et mouammar (les pires de la team) et je commence par un 4-0 en arrivant... Mollah Omar commence à s´exiter et à me dire "toi tu cheat un petit peu j´en suis sur"lol "je vois comment tu bouges et c´est aps normal" mdrrr, et là je lui répond " et bien toi pour un gars qui joue depuis cs1.5, t´es pas terrible" lol, il commence à s´exiter mais me laisse jouer le round suivant... le round suivant, je fais 7-1 et puis... Ecran noir "you´ve been kicked and banned" mdrrr.
Donc voilà pour finir je suis d´accord avec vous lol, je n´ai jamais vu une server avec des admins aussi nuls et qui mettent une ambiance assez pourrie genre "stopeez vos flash ou ban", "lui il cheat". Frabchement ce n´est meme pas la peine de pointer le bout de son nez sur ce server, c´est pour s´embrouiller et rester 3 rounds..
Sur ce je vais fragger sur le server des SKWAT!!!++