CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Levels de CS

SH1T
SH1T
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:36:51

wonderflex Posté le 21 janvier 2007 à 10:53:35 lol les topics comme ca faut les delete!
et puis quoi encore?
si on fait pas partie d´une team on est low- ?
c de la discrimination!
jfait partie d´aucune team et sur un serveur genre ringard (2eme de la ligue) je peut avoir un kd ratio de 1.5 jusqua 2.0 !( suivant les conditions ^^)
et pourtant jsuis dans aucune team!
donc quand on fait un topic comme ca on se renseigne avant!

En meme temps tu up et in ne t as pas demander de upper le topic!

StorM
StorM
Niveau 5
21 janvier 2007 à 14:28:55

Je remercie une sous merde nommé wonderflex d´avoir uppé un topic qui relance un débat qui ne fait avancer personne.

qnql_
qnql_
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:06:09

Moi j´trouve que ce serait une bonne manière d´instaurer les levels mais vu que level est en réalité un mot à ne pas prononcer ..

oxy_genes
oxy_genes
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:12:26

les *[AaA]* sont hight quoi? sur 1.6 bien sur :fier:

darkolm07
darkolm07
Niveau 3
21 janvier 2007 à 18:35:31

inSain c´est des high, ils ont gagne les Insignia Cadre! En ClanBase!
Et maintenant les team 1.6 arrive sur source!! 3D :)

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:43:50

-Les pgm font tres souvent des oneshots.
-Les pgm aime les gateau au chocolat.
-Jack a fait un one shot, apres un strafe gauche, tout en croquant son gateau au chocolat.

donc:
1-Jack est un pgm.
2-jack etait un low.
3-Jack a mis des miettes sur son clavier.
4-Jack a de la chance.
5-Jack a trois mains.

Shadix
Shadix
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:48:19

je vote

6-Jack est en faite un eskimo venu vendre des poisson dans un cyber cafer , s´est apuyer sur le clavier et la souris puis a glisser sur une part de gateau

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
22 janvier 2007 à 03:24:08

dommage moi je suis un xtreme high +++

:fou:

jk

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:20:34

LA Réponse

5-jack a trois mains.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:55:19

Même une 4ème pour se branler en jouant de temps en temps.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
23 janvier 2007 à 11:26:33

Putain je joue depuis CS 1.4 et j´ai toujours pas gagné de level! Faut faire comment pour gagner de l´xp? Y a des serveurs pour ça!? Lol é__é les l´eau et leurs level à la mord moi le noeud é__é

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
21 février 2007 à 19:35:22

je suis low+

((j´ai le jeu que depuis 2 semaine))

pepe86
pepe86
Niveau 8
29 août 2007 à 22:25:56

sur sources je pense que il y a un seul hight + c´est @

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:38:05

Un low- ne viens pas de commencer à jouer, cay plutôt qqun qui joue FFA, mais qui manque de skill pour être low + et surtout de brain genre - j´rush avec ma m4 sur d2 en corn et je tire 25 balles en avancant et j´suis un m0ulz0r donc y´en a une qui part ds la tete je suis tro un pgm tavulawl -

Du point de vue low + ça serait plus -je smoke, j´écoute bien les bruits de tirs et de pas, je flash et je marche en étant concentré pour aligner en une rafale ou en full contrôlé un type - ou - ah merde ils sont 3 je vais pas rush à l´usp - je flash la corn depuis middle et je recup une kalash sur un ennemi daycayday -

Mais comme j´suis un low+ ca marche pas tout le temps du à mon manque de skill et de technique (comme 90% des joueurs de CSS).

Après le reste c´est tout bon :)

fanamario
fanamario
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:05:52

Je trouve ça très bon sauf le middle- , qu´on classe en top20 fr.
le Top 20 fr sont déjà un peu plus haut que middle-.
Et un petit truc à rajouter,les low se disent middle- très souvent où alors middle-- .

bloods_
bloods_
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:59:55

kikoo lol ca me fait marrer certains comparent le lvl avec des situations en ffa xD!!!
qu on soit clair le lvl d une personne ne vaut plus rien s il est basé sur des actions en ffa

La vidéo du moment