Un low- ne viens pas de commencer à jouer, cay plutôt qqun qui joue FFA, mais qui manque de skill pour être low + et surtout de brain genre - j´rush avec ma m4 sur d2 en corn et je tire 25 balles en avancant et j´suis un m0ulz0r donc y´en a une qui part ds la tete je suis tro un pgm tavulawl -
Du point de vue low + ça serait plus -je smoke, j´écoute bien les bruits de tirs et de pas, je flash et je marche en étant concentré pour aligner en une rafale ou en full contrôlé un type - ou - ah merde ils sont 3 je vais pas rush à l´usp - je flash la corn depuis middle et je recup une kalash sur un ennemi daycayday -
Mais comme j´suis un low+ ca marche pas tout le temps du à mon manque de skill et de technique (comme 90% des joueurs de CSS).
Après le reste c´est tout bon 