CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Levels de CS

Nebuuu
Nebuuu
Niveau 3
28 juin 2006 à 22:30:01

VieuxTOpic qui aurait du etre delete, tout est faux :(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:32:03

:oui: moi je suis high + et je vais pas au lann , je confirme c´est faux

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
29 juin 2006 à 07:26:18

et moi je suis low --[...]- :oui:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:50:47

moi low+ c´est relou j´ai l´impression de plus évoluer ... apart a l´awp mais sinon ... j´ai l´impression que midle- c´est tres tres loin lool

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
29 juin 2006 à 10:43:10

En clair on est un bon joueur que si on joue en équipe...

Moi je joue dans aucune équipe et je suis le meilleur au monde, comme quoi :/

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
16 juillet 2006 à 10:14:49

y´a pas de "+" ou "-" dans la catégorie high.
ensuite ça sert à rien de poster un topic sur les levels quand on n´en a soit même pas assez pour les juger ;)

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:37:08

Skwall ... :sors: et arrete de pourri els topics

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:35:00

Pour le mid+ je trouve ça abusé mais bon ...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:48:46

vadoooor Posté le 11 avril 2006 à 08:57:08 je ne vois vraiment pas commen on peu savoir si on est un low ou un midle ou un high
c´est ecrit ou c´st nous qui nous donons les lvl ?? expliquer moi je suis un peu nouveau

C´est toi qui t´auto-évalue . M´enfin t´es un peu trop nouveau pour t´évaluer, attend encore quelques semaine et tu pourras commencer à juger ton propre niveau .

Sinon quand tu dis Low- "débute" , je suis pas d´accord, un "Low - " c´est celui qui a déjà testé CSS , pour celui qui débute c´est plutot un "Newbie ou Noob ". Enfin bon ça change pas grand chose .

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:07:20

´espère éclairer certains sur leur level, si vous n´êtes pas d´accord je comprendrais. Voilà comment je vois ce qu´on appelle level même si je trouve que rien ne remplace un bon gather pour s´évaluer:

Low- : Débute à cs, à tout à apprendre.

Low+ : Grande majorité des joueurs de cs, connait bien le jeu mais manque de rigueur et de skill pour être meilleur. Fais beaucoup de FFA et war contre d´autres Low+. Souvent se dit à ce moment là qu´il est mid+ :p

Mid- : Membre régulier d´une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

Mid+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le mid- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur Source.

High- : Membre d´une des 30 meilleures teams du monde. S´entraine plusieurs heures par jour, n´a plus rien à apprendre du jeu dans son ensemble mais perfectionne les petits détails de strat de war avec sa team. Est sponsorisé dans ses déplacements en LAN. Très peu de français sur cs et se compte sur les doigts d´une main sur Source.

High+ : Rares privilégiés qui vivent du E-Sport. Ce n´est plus un jeu pour eux mais un métier. ProGamer (PGM) authentique, il gagne de d´argent par ses sponsors et par les cashprizes. Les wars qu´ils font ne se jouent plus sur des problèmes de strats ou de skill mais simplement sur les hausses et les baisses de forme des joueurs. S´entraine comme un sportif et soigne son higiène de vie. Des coréens surtout.

Voilà, j´ai pensé qu´il n´etait pas necessaire de rajouter les low++ ou high-- et autre simple mid ou low pke je pense que c´est assez clair comme ça.

Qu´est ce que vous en pensez?

Moi je pense que pour low/low + ta raison, mid- ouai plus ou moins mais middle + pas du tout daccord, yen a pas qu´une 10° en France mdr,a près pour les high c´est plus ta description du middle + qui lui va et pour high + va existe pas, moi j´appelle ça des PROgamers, des professionel qui vivent du jeux. EN france yen a 2 me semble (Winz[quake4] & ToD[w3]), a cs1.6 ya les gg qui sont payés et à css en france yen aucun progamers encore, seulement des high :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:11:10

moi deja je pense que ya que les FR qui mette des + ou des - pour les lvl donc forcement si vous partez de la vous allez etre deco quand vous allez jouer contre du low allemand alors que pour vous low + < low...

fatality04
fatality04
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:32:51

comment on fait pour connaitre exactemen son lvl ?? svp

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:42:39

tu fait des wars stoo.

THEKILLERDU92
THEKILLERDU92
Niveau 6
17 juillet 2006 à 00:31:20

euh comment on connait sont level enfaite ? :/

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
17 juillet 2006 à 12:42:51

J´aprouve se qui dit car un nombre impressionant de joueur se dise middle + avec 1 ans d´experience a css ,un skill en carton et un TP desastreux .
Quand je dit que ma team recrute des low+ real des pyjama me sorte qu´ils sont middle + et qu´il ne joue pas ac des noob,et c´est pourquoi que ce topic reflete bien les vrai niveau.Merci pour cette mise au point reel et efficace(meme si middle - cela ne correspond pas a ce que tu dit exagere pas qd mm xD)
@++ tlm et ceux ki se dise middle + Mdr

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
21 janvier 2007 à 10:53:35

lol les topics comme ca faut les delete!
et puis quoi encore?
si on fait pas partie d´une team on est low- ?
c de la discrimination!
jfait partie d´aucune team et sur un serveur genre ringard (2eme de la ligue) je peut avoir un kd ratio de 1.5 jusqua 2.0 !( suivant les conditions ^^)
et pourtant jsuis dans aucune team!
donc quand on fait un topic comme ca on se renseigne avant!

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:00:18

Woaa le ration de ouf -_-

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:03:24

Un coup de moule, tu bute deux gars avec une he puis tu te prends une balle dans la tête, ça fait 2-1 kd ratio 2.0, ça se tien :o))

Choocolat
Choocolat
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:04:13

Faut faire partie d´une team des 20 meilleurs francais pour être en mid/- ? Ca parait louche :doute:

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:20:50

Selon lui c´est sa ouai. chacun son avis hein ;)

La vidéo du moment