CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Levels de CS

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:17:10

mais c toi qui dit nimporte quoi, tu sais meme pas comemnt on differenci un lvl ... pourquoi ya des high sur la liste des lvl si yen a pas sur terre...moi on me dit tjr que je suis un middle- et je fait jamais de lan et jamais de ffa contre des low + pour meclater. :hum: et si moi je suis middle- alors les gars que je croise 2foi sur 5 sur des serveur aleatoire qui me nique a 30/18 sont quoi ? middle+ ?
pff

genre les low-, ten voi souvent des gars qui savent pas jouer a un jeu de shoot ? -_-

TaillessTerror
TaillessTerror
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:47:49

Pas mal ton petit résumé :ok:

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:08:35

Sur source ya koi... 2 teams dans les high (+ ou - peu importe). Team3D et PowersGaming stoo.

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:17:37

les mecs je vous explqiue je peut me dire low - ou high + et vous pourez jamais me contre dire car il n´y a pas de vrai "echelle" rien de offciel

il n´y a tout simpleemnt pas de level .

vous avez déja traduit les mot "low" "middle" "high" ?

traduction : bas moyen haut

alors si tu traduit en fr les mecs dissent : je suis bas + :(

sale fake de "merde" té pas bas + mais moyen + ...

-_-´ en gros ont fait pitier avec le level

toufute
toufute
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:20:40

Nokias quand ont parle de low c´est pour abreger et dire level low se qui ce traduitpar bas niveau et high level comme haut niveau =)

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:00:49

merde ta raison :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:01:51

"Nokias"

taglle @

non s´est pas nikas ni nicolas ni nokias mais :

NioKas :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:27:52

nokia tavu

toufute
toufute
Niveau 9
11 avril 2006 à 01:35:44

Niokas connecting noobz.

Outlqw
Outlqw
Niveau 1
11 avril 2006 à 01:43:58

Euh y´a un léger soucis dans ton analyse, tu parle de level pour un joueur, perso j´attriburais un level à une team et non pas à un joueur en particulier. Ensuite quand tu parle de Mid- et que tu dis qu´il est sponsorisé, c´est une généralitée ? pourtant j´ai vu des teams de niveau plus bas que ça sponsorisée. Bref ça vaut rien à mes yeux cette analyse et les levels entre nous ça sert simplement à seek des wars sur IRC pour que des débutants ne tombent pas contre des équipes expérimentées, par exemple. Have fun !

Outlqw
Outlqw
Niveau 1
11 avril 2006 à 01:50:48

Jme suis trompé, c´était High- pour l´histoire du sponsoring.
J´allais oublié, tu dis aussi "Mid+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe". C´est à dire qu´en france pour toi il y´a deux équipe qui ont un niveau Mid+ (Ben oui 10 joueurs :d), pas mal pas mal.

vadoooor
vadoooor
Niveau 3
11 avril 2006 à 08:57:08

je ne vois vraiment pas commen on peu savoir si on est un low ou un midle ou un high
c´est ecrit ou c´st nous qui nous donons les lvl ?? expliquer moi je suis un peu nouveau

TaillessTerror
TaillessTerror
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:46:40

ben c´est toi qui te donne le lvl mais tu est certainement un low comme nous tous ici sauf moi bien sur

:dehors:

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:35:09

cest clair ...
ce sujet est pourri ca raconte nimporte quoi
un middle - dans le top 20 ... -_- pff

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:40:44

C´est bizzare quand meme car la si je dit je suis moyen vous penserz que je suis ni nul ni bon si je dis que je suis middle vous pensez que je suis bon ...

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:47:35

klr :) middle = milieu donc moyen non ? :rire2:
mais c´est quand meme un bon -_-

diioud
diioud
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:48:27

pff sa sert à rien les levels faut voir sa depuis le temps quand joue ...

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:11:18

Depuis quand le level prend en compte si le joueur est sponsorisé ou pas? les nombres d´heures de jeux qu´il fait? le level d´un joueur est : son skill et son team play et C´EST TOUT mdr!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:12:53

osef...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:16:19

why up this topic ? go fu*k your red fish ?

i like youre mum :oui:

va te coucher , osef´ .

:bye:

La vidéo du moment