les mecs je vous explqiue je peut me dire low - ou high + et vous pourez jamais me contre dire car il n´y a pas de vrai "echelle" rien de offciel
il n´y a tout simpleemnt pas de level .
vous avez déja traduit les mot "low" "middle" "high" ?
traduction : bas moyen haut
alors si tu traduit en fr les mecs dissent : je suis bas +
sale fake de "merde" té pas bas + mais moyen + ...
-_-´ en gros ont fait pitier avec le level