CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Levels de CS

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:57:24

oui :coeur:
en plus j´suis le d4 m4st4 w4rr!0r des forums forums cs :coeur:
va falloir que j´impose ma dictature ici aussi :oui:

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:09:46

woaw...
j´ai jamais jouer a cs...j´etais saucer pour m´y metre mais apres avoir lu ce topic,jcroi ke jvais laisser tomber...

toufute
toufute
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:13:33

Warrior si ceul men tu pouvai etre modo de se forum mais non on a un dictateur...

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
23 décembre 2005 à 19:22:31

"ceul men" mdrrrr

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
19 janvier 2006 à 16:11:54

ouinnnnnnnn !

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:34:47

ca ve dire koi ffa ?

:merci:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:46:52

ffa = free for all
c´est quand tu joues comme ça sur un serveur . en gros tout ce qui est pas une war ou gather c´est du ffa
( free for all signie chacun pour soi)

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
10 mars 2006 à 21:45:48

ca me semble un peu dur ton classement !! !!

graystars
graystars
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:28:28

non.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:59:41

Et vlan.

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
11 mars 2006 à 13:29:01

moi je sais une chose, mon level c´est no-life lol
sérieusement, il y a trop de gens qui ne savent pas leur level, et un topic comme ca c´est pratique
Quand on cherche une war, qu´on met "seek low+" tu trouve des mid- qui veulent s´amuser, si tu met "seek low" tu te retrouve avec des gens qui ont pas de micro, pas de strats, etc

Serieusement, tous les noobs au début se disent middle, ils pensent que c´est la moyenne mais ce topic eclaire un peu plus la chose.
Par contre je suis d´accord avec "lancien belge), des mid- yen a quand meme un peu plus que ceux qui sont dans le top 20 fr. Cette description collerait pour des mid.
Enfin voila, je me considere low+ en sux, mid- en rox, mais surtout no life :D

allez a + les gens

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
11 mars 2006 à 13:30:56

a oui aussi
jai deux teams, une que jai crée avec des potes qui ont cs depuis 1 semaine, et une qui monte qui monte ... :D
http://www.teampgm.com puis http://www.team-ppy.com pour comparer

Je dirais level low, puis level mid -
Donc voila, essayer d´avoir une fois dans votre vie 2 teams, et vous verrez la difference lol

KIKOOOLOL_
KIKOOOLOL_
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:35:21

MOI JE DIS OSEF DU LEVEL FAUDRAIT JOUER A CS POUR LE FUN§§§

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:51:41

nimporte quoi serieux.
je connait defoi des gars qui sont middle+ et il font jamais de lan et cest pas lun des 10 meilleur de france, boulé.. serieux.
un des 10 meilleur de france doit surement etre high+

je conai des low- mais qui on le jeu depuis 1 ans et qui joue regulierement,
boulé :hum:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:33:14

si tu pouvais stopper ta betise, ca nous avancerais , high+, c´est lequivalent de... attends je cherche... ah c´est bete YEN A PAS SUR SOURCE ALORS STOP LAMZ§
TU trouves des high, genre un poignée sur terre, default, pg, hyper, incorrect...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:34:39

hyper ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:36:47

", genre un poignée sur terre, default, pg, hyper, incorrect"

sans déconne pour moi s´est des middle + :(

seul team HIGH qui MOI je trouve HIGH s´est les SK ( 1.6 )

raison : strat , level , players

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:38:32

SK, NiP, 3D

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:48:14

SK se font roxxer par NiP et coL
Mais moi je parle source, j´ai oublié les 3D :p

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
10 avril 2006 à 21:01:08

3/4 des joueurs sur source sont des low mais bon on progresse :-p

La vidéo du moment