moi je sais une chose, mon level c´est no-life lol
sérieusement, il y a trop de gens qui ne savent pas leur level, et un topic comme ca c´est pratique
Quand on cherche une war, qu´on met "seek low+" tu trouve des mid- qui veulent s´amuser, si tu met "seek low" tu te retrouve avec des gens qui ont pas de micro, pas de strats, etc
Serieusement, tous les noobs au début se disent middle, ils pensent que c´est la moyenne mais ce topic eclaire un peu plus la chose.
Par contre je suis d´accord avec "lancien belge), des mid- yen a quand meme un peu plus que ceux qui sont dans le top 20 fr. Cette description collerait pour des mid.
Enfin voila, je me considere low+ en sux, mid- en rox, mais surtout no life :D
allez a + les gens