moi j´approuve pas lol dsl...en gros 90 % des joueurs CSS sont des low, et donc ca ne servirait a rien de parler de niveau, puisqu´en gros, on aurait tous le Même...nan, moi je pense que la diiférence d´écart que vous faites est trop importante entre les niveaux...je connais deux ou trois gars qui maitrisent, ne sont dans aucun top20, ne jouent que 5 à 6 heures par semaine, et peuvent être considérés comme très bon...je crois sérieusement qu´on cherche à compliquer les termes et à en faire trop...
on distingue les débutants, qui ont un niveau bas, donc "low", qui cherchent tout d´abord à s´entrainer, connaitre les spots, et maitriser la visée. Eventuellement des low- qui ne captent rien du tout (comme mon granpère sur Windows, ca c´est du low-), et des low+ qui connaissent les bases mais qui tirent dans le tas en esperant que leurs balles perdues atteignent qqch.
ensuite, les bon joueurs, dont le niveau est "moyen", je dirais même "middle", qui jouent depuis un certains temps, connaissent bien la map, ont un sens du Team play, lancent les flashs là ou il faut, etc...Tout niveau moyen laisse comprendre qu´ils ne maitrisent pas encore le jeu, ils se font souvent avoir pas des plus forts...
...les gros joueurs, ceux qui sautent sur CS dès qu´ils ont du temps libre (les coréens lol), qui passent plusieurs heures dessus par jour, et qui perfectionnent leur propre technique, jouent véritablement simultanément a plusieurs, et surtout qui ont plus d´aisance à la souris...leur "haut" niveau est récompensé par leur pratique. quant à l´hygiène... O.o...et comme les pov´ tits noobs que nous sommes jouissons devant les exploits des "high", ce sont bien sur eux qui participent aux tournois, c´est encore une bonne chose.
si je m´en tiens au classement fait en début de thread, je suis à moitié low-, low+ et mid-, voire encore mid+..."ouah zy va t kel leveul? mid plusmoins pluspluslow ? ouaaahzyva" T_T
la différence d´écart de skills ne peut pas être si grande...et pis apres tout on s´en fout, on joue pas a CS pour les stats...
+_+