CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Levels de CS

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:49:29

moi j´approuve pas lol dsl...en gros 90 % des joueurs CSS sont des low, et donc ca ne servirait a rien de parler de niveau, puisqu´en gros, on aurait tous le Même...nan, moi je pense que la diiférence d´écart que vous faites est trop importante entre les niveaux...je connais deux ou trois gars qui maitrisent, ne sont dans aucun top20, ne jouent que 5 à 6 heures par semaine, et peuvent être considérés comme très bon...je crois sérieusement qu´on cherche à compliquer les termes et à en faire trop...

on distingue les débutants, qui ont un niveau bas, donc "low", qui cherchent tout d´abord à s´entrainer, connaitre les spots, et maitriser la visée. Eventuellement des low- qui ne captent rien du tout (comme mon granpère sur Windows, ca c´est du low-), et des low+ qui connaissent les bases mais qui tirent dans le tas en esperant que leurs balles perdues atteignent qqch.

ensuite, les bon joueurs, dont le niveau est "moyen", je dirais même "middle", qui jouent depuis un certains temps, connaissent bien la map, ont un sens du Team play, lancent les flashs là ou il faut, etc...Tout niveau moyen laisse comprendre qu´ils ne maitrisent pas encore le jeu, ils se font souvent avoir pas des plus forts...

...les gros joueurs, ceux qui sautent sur CS dès qu´ils ont du temps libre (les coréens lol), qui passent plusieurs heures dessus par jour, et qui perfectionnent leur propre technique, jouent véritablement simultanément a plusieurs, et surtout qui ont plus d´aisance à la souris...leur "haut" niveau est récompensé par leur pratique. quant à l´hygiène... O.o...et comme les pov´ tits noobs que nous sommes jouissons devant les exploits des "high", ce sont bien sur eux qui participent aux tournois, c´est encore une bonne chose.

si je m´en tiens au classement fait en début de thread, je suis à moitié low-, low+ et mid-, voire encore mid+..."ouah zy va t kel leveul? mid plusmoins pluspluslow ? ouaaahzyva" T_T
la différence d´écart de skills ne peut pas être si grande...et pis apres tout on s´en fout, on joue pas a CS pour les stats...

+_+

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:53:04

"Si tu penses aux insain ils sont mid+ et pas encore hight -" Ta facon de parler me donne pas envie de te croire... -_-
HighT ca vient de quelle langue ?? nimporte quoi...

En high je fesais allusion à RpC, je parlais pas des teams

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:55:50

Lol entre son opinion sur le cheat et son opinion sur les lvls, je crois qu´on a trouvé un digne successeur de JC Van Damme

AWARE §§§

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:56:22

encore une fois, c´est mon avis...si tu te fies au classements, je veux bien, mais ne sont pas high-et + que ceux qui "niktousurleurpassage" et font partie du top5 mondial...et en FFA, je dirais qu´on trouve plus de joueurs MOYENS -on parle toujours francais là-, donc relativement "middle", ne surtout pas imaginer qu´il y a une majorité de "low" sur les 8000 servers et quelques ke je browse chaque aprem...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:58:48

Ma tête...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:01:52

T´a oublié mon level, pgm ++
Se dit d´un mythe vivent, d´un dieux vivent.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:02:09

Mes pieds...
lol bon oubliez tout, et pis JCV. Damme il est gentil nan ? il vous a rien fait...

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
23 décembre 2005 à 15:14:03

omfg!
JCVD.cfg loaded

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:20:01

ah pis dans mon profil c marké belgique, mais fo pas faire gaffe, jy suis plus...si ca peut vous rassurer...qq1 sait cmt modifier le profil ?

S4rge
S4rge
Niveau 3
23 décembre 2005 à 15:23:54

Bon, je sais qu´en général le système de level adopté est celui décrit par cibi00, mais je suis aussi plus ou moins d´accord avec BartholomewKuma;
Low ( - ou + ) signifie bas, donc, la majorité des joueurs de cs ont un niveau bas ?

Perso, je considère qu´il y a beaucoup de middle sur cs, et les très bonnes teams ( genre Insain) sont high ( donc level haut ), mais communément, on dit qu´ils sont middle ( + ou -). Donc, des mecs qui sont excellents, très très loin des joueurs occasionels, seraient donc des joueurs moyens ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
23 décembre 2005 à 15:28:08

Tout ce charabia pour une vulgaire question de vocabulaire???

Dîtes middle quand on vous demende et vous embeterez personne.

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:50:10

Je n´approuve pas.

Un low- ne débute pas totalement, un débutant qui a le jeu depuis 1 jour est naab- et depuis plusieurs jours, s´il s´améliore, est naab+, il passe ensuite low à force d´entraînement.

Ensuite, un ami a moi est mid+, on jou souvent ensemble, il n´est pas un des 10 meilleurs joueurs français...

Un type que je connais depuis 2 ans est high+ sous 1.6, il ne fait pourtant pas la coupe du monde.

Un nouveau level est sorti récemment car certaines on dépassés le stade de high+, ce level : leet (ou l33t pour faire joli).

Dans certaines vidéos on peut voir figurer ce terme. Voilà ;)

thug_
thug_
Niveau 6
23 décembre 2005 à 15:57:49

à noter qu´à partir de midd + la diferrence de level ne se fait pas sur le skill mais beaucoup plus sur le brain et le tp...

skyper77
skyper77
Niveau 5
23 décembre 2005 à 16:35:51

c´est clair faut pas jouer à CS pour les stats sinan on devient fous...

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
23 décembre 2005 à 16:42:19

low - middle - high

voilà c´est simple

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:10:36

non mais le level se voi en war.et puis le coup du low++++++ ou midl----- c juste pour vous sa lol. tant que t pas midl t low je vois pas a quoi sert les + ou les + ou les -...

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
23 décembre 2005 à 17:16:15

Le level c´est pour les teams uniquement déjà...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:52:54

Hm level pgm on me l´avais déjà faite, mais level 1337 elle est très bonne celle là :(

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:54:25

moi j´suis level 42 :coeur:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:55:43

Quel hasard, comme ton numéro de série :coeur:

La vidéo du moment