Bon je vous explik , france telecom a bridé certain port pour pouvoir faire leur truc a eux, et comme les abonné free non degroupé utilise une ligne FT ben sa retombe sur nous et le dl est tres tres tres (..) lent.
Alors moi j´ia trouver un petit moyen en attendant de devnir degroupé total ( plus de ligne FT) , sur le site de free vous pouvez demande une adresse IP fixe , le dl sera plus de 1-5ko mais d´environ dans les 30ko/ , en 2 jour j´ai quand meme reussi a faire les mise a jour css :D
Bonne chance a vous ;)