CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telechargemant looong

ersnip
ersnip
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:42:05

Bonsoir (ou bonjour)

je vien de formater mon pc...
je reinstalle steam et la paf je doit Dl les mises a jours
le probleme c´est que sa reste a 17%... et que je sent que je vait laisser tourner l´ordi toute la nuit :s
je suis aller voir sur clubic si ils ne donneraient pas LA mise a jour que sa m´evite de tous reprendre depui le debut (comme avec wow pour ceux qui connaisent dl directemant le patch 1.5 ect ect)
Donc voila, savez vous ou je peux trouver un site pour dl la mise a jour et tan pis si prend toute la nuit...
je prefer dl a 1ko/s que pas dl du tous...
Voila
je vous remercie

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:56:00

free non degroupé c sa ?

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
23 décembre 2005 à 01:16:38

pareil
trop marre des mises a jour de

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 09:51:46

Salut ! Malheureusement non tu ne peux pas dl la mise à jour ailleurs que sur steam en tout cas pas à ma connaissance! Mais si cela se ferait je pense que tout le monde le saurait parce que moi avec steam je dl très lentement :snif2: alors que sur internet en moyenne je tourne à 700Ko/s :o))
Si jamais quelqu´un connait un lien SECRET :lol:
je veux bien le connaitre :gni:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:04:40

700ko/s ! Ta quoi comme débit ? Moi j´ai du 512 kbits/s et je dl à 60/s (normal pour mon débit)

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 10:12:26

Lol en fait je suis en non dégroupé chez free adsl max ma connexion varie entre le 6 et 8 méga j´arrive jammais au 10 car je suis à 2 Km du poteau free!

ersnip
ersnip
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:20:09

et oui j´ai free ><
mais je sais pas si je suis degrouper ou non (je comprend pas trop ce genre de therme)

je sais juste que au lancemant de steam pour dl la mise a jour je dl a 350ko/s +/- puis sa descend a 2,5ko/s -_- la je suis a 72% j´ai laisser l´ordi tourner toute la nuit... et sa dl a 1,9ko/s
autre question
ya t´il moyen de graver steam + css a jour sur un CD? comme sa a mon prochain formatage j´aurai juste a l´installer sur l´ordi et jouer ?
merci @ tous de m´avoir repondu :)

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:27:59

Bon je vous explik , france telecom a bridé certain port pour pouvoir faire leur truc a eux, et comme les abonné free non degroupé utilise une ligne FT ben sa retombe sur nous et le dl est tres tres tres (..) lent.

Alors moi j´ia trouver un petit moyen en attendant de devnir degroupé total ( plus de ligne FT) , sur le site de free vous pouvez demande une adresse IP fixe , le dl sera plus de 1-5ko mais d´environ dans les 30ko/ , en 2 jour j´ai quand meme reussi a faire les mise a jour css :D

Bonne chance a vous ;)

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
23 décembre 2005 à 14:35:10

Ui boulay j´ai lu ce système aussi mais certains abonnés ont fait la même demande d´avoir une ip fixe mais cela n´a pas résolu leur problème c´est surtout aléatoire et de plus ce n´est pas tellement réconfortant d´avoir une ip fixe

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:38:09

Oui mais l´avantage si tu veus faire un server t´es pa obliger de redonner ton ip a tes pote ^^

ersnip
ersnip
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:57:14

cose que je ne savait pas c´est que je peux quand meme jouer sur internet san DL la mise a jour sisi je vous jures

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:58:40
Carambou
Carambou
Niveau 4
24 décembre 2005 à 17:59:10

:salut: moi aussi je dl en moyenne a 750Ko/s je suis en 8Mega

La vidéo du moment