Bonjour tout le monde!
Je recherche comment faire un tag animé !
Enfaite je cherche plus le format qu´autre chose... ^^
Donc ce serai gentil si vous pourriez me dire comment faire un tag animé !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-1-0-0.htm
Merci bien ! Mais je ne peux pas suivre le tuto car le lien pour le programme est down, et il ne cite pas le nom
je crois que c´est ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_SMiDDY
Essayer de chercher "SprayR" pour les tags animés ;)
Merci bien à vous deux ça marche ;)
de rien ! ( pôur eux ^^ )