Pour les fastcop jai pas trop vu de dif sauf que sa touche pas tré bien :D
Aston-77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:57:27
quel maj ?
TheMat2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:19:19
maintenant le fastscop vise aussi mal que le unscop ... .avant c t super precis maintenant c dla dob a l´état pur ..
rombot66
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:34:00
Le snipeur reste une super arme... pas de quoi se sucider du 4eme étages.
Aston-77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:56:06
moi jtrouve que les skisn sont sympas
hades_99_66_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:33:53
les skins sont bof mais au moins on voit les armes des alliés et qui à a la bombe beaucoup plus nettements. et pour le fastcope je suis un pseudo dégouté
WallJump
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:45:15
Gabe Newell, c´est donc lui qu´on doit abattre.
HqnnibqL
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:57:00
Cest pas aussi à lui qu´on doit tous nos petits délires et grandes heures de jeu ?