Dl en 2minutes et vraiment déçus, low fps je passe de 60 à 40 fps. Un truc pas trop moche c´est que l´awp retourne sur le dos de son propriétaire quand il ne l´utilise plus génial \o/.
Skins pas géniaux m´enfin, et j´ai réussi un fast y´a quelques instants, c´est pas totalement fini. Si quelqu´un avait une soluce pour le low fps jsuis preneur.