CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mise à jour Steam.

FasTr
FasTr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:46:00

Sniper rifles that are in the process of zooming in don´t get the zoomed-in accuracy bonus

Je vous laisse juste méditer sur ça, moi je vais chercher une corde et un tabouret.

Au revoir fastscope :´(

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:46:54

OMG OMG

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:47:51

Ca va, au niveau des unscopes ca reste moins aléatoire que sur 1.6 :(

Sinon cest qu´au switch qu´on peut pas fastscope ou tout le temps ?

elbosso
elbosso
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:49:06

Aufaite

Allé jetter un coup d´oeil a vos demos faite avant la MAJ
Je pense qu´apres ca vous allez vraiment avoir envie de vous pendre...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:49:07

Je vais leur demander si ils peuvent enlever la technique du switch au snipe, car c´est trop rapide pour les joueurs moin forts, le bunny jump aussi, et qu´on supprime l´awp et les smoke.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:50:27

Et qu´on ban à vie [RWS]PoStAl2 pour la sécurité de tous.

superwinner
superwinner
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:51:38

je crois que je vais aller m´acheter 1.6 moi -_-

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:52:38

Ah oui heuresement tu m´y fais penser, 1.6, il faut saturer tout les serveurs, en finir, les joueurs doivent tous passer sur source, j´ai besoin d´aide.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:57:20

"Gabe Newell nous promet un nouveau programme qui serait en fait une plateforme d´utilisation et des téléchargements des jeux valve, celle ci faciliterait la vie des joueurs et le bien être au sein de la communauté, aux premiers dires, il s´appelerait Steam"

-Total Jeux Pc

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:00:04

mdr c´était une des dernières raisons pour moi de lacher Source...

<3 1.6

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:03:44

Dl en 2minutes et vraiment déçus, low fps je passe de 60 à 40 fps. Un truc pas trop moche c´est que l´awp retourne sur le dos de son propriétaire quand il ne l´utilise plus génial \o/.

Skins pas géniaux m´enfin, et j´ai réussi un fast y´a quelques instants, c´est pas totalement fini. Si quelqu´un avait une soluce pour le low fps jsuis preneur.

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:10:27

Je vais testé :S

Pour linstant

suicide : Off!

elbosso
elbosso
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:16:57

sucide : On ! pour moi

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:18:28

Nolife...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:24:40

Elbosso left the forum (disconnected by user).

FasTr
FasTr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:27:35

FasTr left the life (killed by sol du 4ème étage)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:30:05

allez faire un tour de vélo

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:30:33

Bon j´vais look ca :D

elbosso
elbosso
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:31:22

Rofl

[RWS]PoStAl2 has been Slayed by Elbosso

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:45:17

les gars vous me donner une corde ?
jvous l´achete tenez ... cheque a l´ordre du mec sur le forum jvc .... 94512€ quatre vingt quatorze mille cinque cent douze euros
voila

La vidéo du moment