cisse256, humhum ... C´est pas ma team, qui quitte le serveur en plein milieu d´une war ...
-=[OsOk]=- ...
1mP4cT
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:18:40
Cissé rigolé C´est la premiére personne que jai rencontré à mon arrivé sur le forum ( pas css, un autre^^ )
WallJump
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:06:23
Ah, un Osok, HaDeS j´espère ?
cisse256
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:11:24
Spa grave kover, tu pouvais pas le savoir.
1mpact, Walljump
kover
Niveau 6
21 décembre 2005 à 00:23:01
merci d´avoir accépté mes excuse cisse :D
cisse256
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:30:43
No prob, j´aurai fais pareil à ta place xD.
Par contre Osok, j´a
cisse256
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:31:37
Saleté de touche TAB*
Donc "Osok", ma team à déjà joué contre toi, mais pas moi ou alors je m´en souviens pas... Mais par contre je me souviens bien de ta team, c´était cordialement des boulets
HqnnibqL
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:10:47
Méchamment cordialement, je confirme ;)
cisse256
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:21:56
Bouh, c´est mon comparse et moi qui utilisons cordialement chère amis.
Toi retourne te téléporter sur les servers
1mP4cT
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:38:32
Cordialement.
HqnnibqL
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:42:16
Jlag plus *pour le moment*, sur JvC il lont bien senti :D
1mP4cT
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:48:10
Waw pGm
crazy_gungan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:20:43
Je suis Kej dans la team
Bonne chance à nous
crazy_gungan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:25:11
Mi[k]E Posté le 20 décembre 2005 à 22:06:24
mmmmh nan :/
On dit "au temps" pour moi, c´est un expression qui vient des militaires de je-ne-sais-plus-quelle-connerie :o
cisse256
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:30:25
:o)
Alors t´as bousillé notre 2 vs 2 pour un lag que t´as plus